Votre question

Fin de wow

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Mai 2008 20:46:57

Combien de temps avez vous mis pour vous lasser de wow et peut être vous rendre compte de ce temps perdu ???

Autres pages sur : fin wow

16 Mai 2008 21:02:20

Quand on y réfléchit, le temps qu'on passe devant WoW, même si on l'emploie à autre chose, il reste perdu : cinés, soirées, restos...
Après c'est une question de préférences, mais je conçois très bien que certains aiment jouer avec des potes le soir plutôt que d'aller se faire un bowling.

Et puis quand on compte les sous, 13€ par mois pour des heures d'amusement, c'est le meilleur rapport fun/prix de la planète ;) 
16 Mai 2008 22:02:42

peut etre mais je prefere le contact humain que les graphismes de WOW
Contenus similaires
17 Mai 2008 11:48:32

en fait quand on y joue on ne peut plus s'arreter mais vers les niveau 30 -40 on s'en lasse un peu mais l'envie y reste toujours
17 Mai 2008 11:51:29

ben tout le monde dit au bout d'un certain niveau ...
-"marre ... ce jeu devient trop repetitif ... "

et puis si il s'arrete il s'arrete vraiment mais si il ne s'arrete pas a se moment la alors il est foutu ... :cry: 
17 Mai 2008 11:58:59

par exemple moi ça fait deux mois que j'ai arreter au niveau 27 car ça prenait trop de place dans ma vie . Je passait des 4 h - 5h sans m'en rendre compte mais j'ai trop envie d'y rejouer mais j'ai peur de devenir accroc comme certains amis .
17 Mai 2008 11:59:57

met toi une vrai limite ...
17 Mai 2008 12:01:35

t'as raison .

J'ai essayé de convaicre des amis mais ils ne s'y arretent pas mais leurs femmes n'y arrive pas, c'est vraiment grave ! c'est comme une drogue !.
17 Mai 2008 16:08:59

c'est un phenomene d'addiction bien connu ...
17 Mai 2008 16:24:09

si vous suivez cette logique, presque tous les mmorpgs sont des drogues =/
Je me souviens de ma période de nolife sur un mmorpg, j'ai dû attendre 1 an pour prendre conscience que je ne faisais que jouer et que je négligeais mes devoirs et mes cours. Comme tu le dis James29 : Si on arrête on arrête vraiment, sinon, c'est trop tard :D .

Sinon, pour WoW, j'ai pas du tout accroché, je m'y suis mis après avoir regardé un épisode de South Park traitant de ce jeu, mais bon... C'est trop rébarbatif, et je n'aime pas le graphisme. J'ai dû décroché au bout de 2/3 semaines :) 
17 Mai 2008 16:32:19

Citation :
si vous suivez cette logique, presque tous les mmorpgs sont des drogues =/

Hé oui.
C'est pourquoi il m'a fallu 0m 0s pour ne pas essayer ce jeu.
17 Mai 2008 16:33:07

idem ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook