Votre question

Debute sur Flyff, super jeu mais je n'y comprend rien...

Tags :
  • MMORPG
  • element
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mai 2008 13:00:57

Bonjour,

Je suis debutant sur Flyff, mon ''serveur'' est sur Aurore, je suis lvl 4 et j'ai booster que la force. Au lvl 15, je vais prendre mercenaire mais à vôtre avis, quel classe devrais-je prendre pour mieu debuter?
Ensuite, est-ce que la force(J'ai 23 de force je croit) est le meilleur element pour debuter? Quand vais-je pouvoir utiliser le deuxieme ''Actions Slot''(Que je n'arrive pas à metre en bas a droite) alors que j'ai mon premier sort lvl 8 déja alors qu'il y a marquer ''lvl 3 recquis''

Ps: Comment afficher la mini carte ^^''

Voila merci...

Autres pages sur : debute flyff super jeu comprend rien

12 Mai 2008 03:12:06

Salut a toi,
Tout depent se que tu aime le mieux attaque a distante ou au corps a corps ou des soigneur qui son en groupe.

Ne booste pas les sort de vagabond car tu va avoir des problème après ^^
Au level 15 tu va apprendre la 1 éme classe une foi apprise avent de métré les point de compétence il faut que tu choisi la 2 éme classe sois la dernier pour maitre les point correctement.

Si tu veut faire mercenaire la 2 éme classe faut choisir entre Chevalier ou assassin
si tu prend magicien tu doit choisir elementariste ou sorcier
et si tu prend acolyte tu doit choisir entre moine ou prêtre
et pour finir la derneir classe acrobate tu doit choisir entre jester et ranger

Pour savoir combien tu mais en caractéristique va sur le forum (http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/) et tu regarde dans la rubrique classe et tu lit un peut pour en savoir plus :) 
Pour afficher la mini carte tu va dans option navigateur et si tu veut voir la carte tout entiere pour voir comment son les ile (raccourcis m) pour enlever tu réappuis M.
voila ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS