Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc par rapport a WOW

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
13 Avril 2008 10:29:01

Plop tous,
Je jou a wow sur un pc assez vieu disons..
je suis en 800*600 et le Ram pas lag assez
j'ai une processeur AMD sempron 2800+ (lol le truc pouri :s)
512 de rAm ddr1 mais j'ai rajouté une barette 1giga
je crois que le probleme vien de ma carte graphique (geforce 5200 fs nvdia)
car avec mon processeur ma ram et aprés avoir reformaté pas normal que sa perciste...
mardi soir je recoit une ati 2600pro 256mo croyez vous que sa va changer pas mal de chose et que je pourer mettre la résolution au maximum sans lags?
merci d'avance

Autres pages sur : rapport wow

13 Avril 2008 11:02:57

NON !!!

Je doute que si tu rajoutes une nouvelle carte graphique celle ci soit compatible avec ta carte mère qui doit datée de ..... !!!

Le soucis avec l'informatique est que tu dois rester homogène dans l'ensemble de tes composants. Ca n'est pas en changeant 1 pièce ou 2 que ton soucis va disparaitre.

Ta configuration est tellement ancienne qu'elle est bonne à changer dans son ensemble et pourtant WoW est un très vieux jeux qui a été produit / créé en 1998 c'est pour dire donc avec la technologie de l'époque.

Si par miracle ton GPU fonctionne et que ta carte mète l'accepte même si celle ci est bien plus performante que l'ancienne tu seras bridé à l'arrivée par le reste de tes composants et le jeu ne sera pas pour autant fluide et performant.
Anonyme
13 Avril 2008 11:07:34

oui je suis d'accord mais tu sais une ati 2600 pro 256mo sa equivaut plus ou moins a une geforce 7600 GT nvdia, j'ai amenné mon pc au magasin, il m'a dit que je pouver mettre cette carte ou la 7600 car j'ai du AGP et non du PCI express, la préquence de mon disque dur est de 2.00 GHz et je lui ai ammené mon pc, si il m'a fait acheter cette piece(je le connais depuis longtemps) c'est surement que sa devrai tout changer non?
mon processeur n'est pas trop un probleme aprés la carte mere c'est au niveau des ports que sa fait de grosses differences
je peux ouvrir 3 wow mais ils ne sont pas fluide, par exemple si je met résolution maximum je suis a 7-14 ips... je ram pas mais c'est pas fluide
Contenus similaires
13 Avril 2008 11:12:46

OK si tu as vu un professionnel alors pas de soucis puisqu'il a eu ta config. sous les yeux.

Mais effectivement tourner sur un jeu comme WoW à 7 / 14 ips c'est pas énorme , je n'ose même pas imaginer en pleine bataille ou dans une instance ou tout le monde est essentiel pour tuer un BOSS.

Bonne chance à toi opur la suite mais je suis certains qu'avec 200 / 300 euros en poche tu pourrais te faire une config. 20 fois supérieur à celle dont tu disposes.
Anonyme
13 Avril 2008 11:15:24

sa m'a quand meme pas empeche d'etre full saison 3 sur mon war lol en 800*600 xD
mais je pense que une 5200 gt c assé leger, meme le mec le disai et je crois que vu qu'il ma conseiller un truc compatible et que la 2600pro ati est pas mal sa devrai changer enorme quand meme de toute facon, pas besoin d'un truc de ouf pour jouer a wow ~~
Anonyme
13 Avril 2008 14:28:54

sinon parmis les aitres qui consultent le forum courament, vous pensez pas qu'une carte graphique assez "récente" et une barette +1go si le processeur et la carte mere sont compatible peuvent changer enormement si en plus j'ai reformaté mon pc qui ne l'avait pas était depuis 4 ans? :) 
7 Mai 2008 18:32:53

logiquement oui sa boost l'ordi moi j'ai un ordi a 600 EUROS

(config:intel(R)celeron(R)M CPU 384 de ram et graphisme 128 mo)

et sa roule avec guild wars (j'ai prévu d'acheter wow bientôt)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS