Votre question

Problème WoW et MSN (WLM)

Tags :
  • MMORPG
  • msn
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mai 2008 12:02:16

Salut à tous !

J'ai actuellement un petit problème avec Wow:
je l'ai passé en mode fenêtré et le problème est que j'utilise MSN (windows live messenger) en même temps et lorsque je bascule sur une fenetre de conversation ou la fenetre principale de WLM, la fenêtre de Wow devient toute noir (uniquement la fenêtre).
Donc impossible de voir ce qu'il se passe derrière la fenêtre msn ce qui est parfois assez ennuyeux !

Je ne rencontre cependant ce problème qu'avec Windows Live Messenger. Avec tous les autres programmes ça marche normalement, le jeu ne disparait pas.

Guild Wars disparait lui aussi avec une fenêtre WLM.

Merci pour votre aide !

Autres pages sur : probleme wow msn wlm

1 Mai 2008 13:05:08

Tu n'as qu'à jouer en mode Plein Ecran et basculer de ta fenêtre de jeu à celle de chat en utilisant les touches ALT+TAB
1 Mai 2008 14:37:59

L'interet du mode fenétré c'est que c'est quand meme plus rapide, et ça permet de surveiller d'autres choses en meme temps que l'on joue.
Contenus similaires
6 Mai 2008 18:17:08

mais dans le cas ou le mode fenetre ne marche pas ... commme d'hab ... ben ctrl+alt est bien :p 
7 Mai 2008 10:01:07

Salut,

Peut-être que c'est un problème de puissance: ton ordi est assez puissant pour permettre ce jonglage entre les fenêtre (vous m'arrêtez si je dis des conneries^^)?
7 Mai 2008 12:02:41

Ca aurait pu etre ça, mais sa config est suffisante pour faire tourner tout ça normalement :
AMD 4200+ X2
1Go de ram
7600GT

En gros c'est ça il me semble.
7 Mai 2008 13:32:50

Jefcx a dit :
Salut,

Peut-être que c'est un problème de puissance: ton ordi est assez puissant pour permettre ce jonglage entre les fenêtre (vous m'arrêtez si je dis des conneries^^)?

euh ... ben c'est une fonction de base donc meme un P3 qui a le bons systeme d'exploitation pourrais le faire tourner :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS