Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[News IDN] Blizzard achète diablo3.com

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mai 2008 21:50:52

Diablo3.com, désormais Diablofans.com, nous a informés cette nuit, qu'ils changeaient d'adresse pour pouvoir la laisser à Blizzard, qui la veut. Blizzard laisse encore quelques semaines au site pour annoncer la redirection, et passé la limite, www.diablo3.com appartiendra complètement à Blizzard.

Evidemment, Blizzard insiste fortement sur le fait que ça fait longtemps qu'ils prennent des noms de domaines, et qu'il faut pas prendre ça pour une annonce officielle. Même s'il est vrai qu'ils ont déjà acheté des tas de noms de domaine avant, allant de diablo3 à diablo7, il faut préciser qu'ils ont toujours acheté des noms de domaine inutilisés, alors que diablo3.com hébergeait un site de fans, donc un peu moins discret à prendre... Je serais à leur place, j'aurais attendu le dernier moment pour le prendre, donc si ils ont un minimum d'intelligence, c'est ce qu'ils ont du faire, ce qui est plutôt une bonne nouvelle :D 

Avec le prochain WWI qui pointe le bout du nez, y'a de quoi s'attendre à quelque chose d'énorme ; déjà qu'au dernier WWI, StarCraft II a été annoncé, et qu'en plus, il se déroulera les 28 et 29 Juin, alors que Diablo 2 est précisément sorti le 29 Juin...

Autres pages sur : news idn blizzard achete diablo3 com

7 Mai 2008 13:13:55

haha j'espere que sa veut dire que Blizzard va bientot nous dire la sortie de diablo 3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS