Votre question

guild wars 2

Tags :
  • MMORPG
  • Impression
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Avril 2008 21:25:06

Salut

Quelqu'un sais si Guild wars 2 va changer par rapport au autre et si il y a des image deja sur le net car je trouve rien dessus

sinon ; http://www.infos-du-net.com/forum/264161-13-mmorpg#bas

Autres pages sur : guild wars

13 Avril 2008 16:54:27

sasuke2502 a dit :
Salut

Quelqu'un sais si Guild wars 2 va changer par rapport au autre et si il y a des image deja sur le net car je trouve rien dessus

sinon ; http://www.infos-du-net.com/forum/264161-13-mmorpg#bas

Il y a encore très peu d'info sur Guild Wars 2, la chose majeur qui va changer par rapport au précédent c'est qu'il y aura plusieurs races jouables et sa sera un vraie MMORPG pas de zone instancé :) 
13 Avril 2008 19:41:09

Et on sait aussi qu'on pourra sauter et nager.

Je crois qu'on a fait le tour des features maintenant...
Contenus similaires
13 Avril 2008 21:10:29

Kenelm a dit :
sauter en nager.

Hum...
3 Mai 2008 21:45:19

Moi il me fait plus peur qu'autre chose ce nouveau Guilde Wars. J'ai l'impression qu'il va plus ressembler à un WoW-like que garder son côté "original"... Si je ne me trompe pas, je ne risque pas de m'y mettre à ce GW2...
3 Mai 2008 22:53:55

Keyp22 a dit :
Moi il me fait plus peur qu'autre chose ce nouveau Guilde Wars. J'ai l'impression qu'il va plus ressembler à un WoW-like que garder son côté "original"... Si je ne me trompe pas, je ne risque pas de m'y mettre à ce GW2...

Ca veut dire quoi pour toi garder son coté original ??

GW est un jeu instancié et zoné à outrance il se compare plus à un jeu de rôle off-line avec une partie multi joueurs qu'à un vrai MMO !!

Donc si GW2 se veut être " normalement " dans l'appellation MMORPG il va de plus en plus ressembler à WoW et à tous les autres MMORPG : logique non !!

MMO = jouer avec énormément d'autres joueurs en permanence , le fait d'instancier et de zoner le jeu fait qu'on fini par croiser nettement moins de monde. Plus aucune rencontres fortuites ( beaucoup moins en tout cas ) etc ...

Voilà pourquoi beaucoup de personnes se complaingent à dire que GW n'est pas et n'aura jamais été un MMO. Les développeurs du jeu eux-même l'on classé dès sa sortie comme étant un CORPG ( ce qui reste pour moi un simple effet d'annonce d'ailleurs mais bon ... ).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS