Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PROBLEME] de délai warcraft TFT

Tags :
  • MMORPG
  • Windows Vista
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Avril 2008 15:49:44

Bonjour,
Je viens d'installer Warcraft 3, il y a de cela 4 jours. J'ai ouvert le port 6112 de ma Livebox pour pouvoir Host (créer) des parties.
Lorsque je crée une partie en ligne, je jou normalement sans problème. Mais lorsque je rejoint une partie, mes unités mettent environ 1 seconde a se deplacer apres leur avoir commandé de bouger. Cela fait que je perd 1 seconde a chaque ordre ce qui est assez pénible. Je possède une bonne connection Internet et je tourne sous Windows Vista.
Ma configuration ne pose non plus aucun problème.
Merci de vos réponses !!!
Nico542

Autres pages sur : probleme delai warcraft tft

30 Avril 2008 22:18:53

Commence par lire le sujet tout en haut qui explique ce qui faut faire quand on a un problème et qu'on a besoin d'aide.
30 Avril 2008 22:47:27

Bonsoir,
Désolé. Je l'ai lu et j'essaye de m'appliquer.
S'il vous plaît aidez moi !!
Contenus similaires
1 Mai 2008 11:17:35

Kenelm, Je l'ai lu ce lien, Merci ! Pourrait tu me dire ce qui ne va pas dans mon post puisque je men sui pas appercu ?
Aurait tu par ailleur la reponse a ma questions ??
Aidez moi svp : /
1 Mai 2008 13:11:38

Ce qui manque c'est de dire que tu l'as lu et que t'as déjà fait tout ce qu'il y avait dedans, vu qu'on peut pas tellement savoir, et il manque aussi le [PROBLEME] dans le titre.
1 Mai 2008 14:35:59

Désolé mai je ne savai pas comment éditer le titre vu que j'avai oublié de mettre les crochets.
1 Mai 2008 15:10:17

Ca le fait aussi en solo ce truc ?

Sinon pour éditer, le bouton est au-dessus du message.
1 Mai 2008 16:28:07

oui ca se fait en solo mais le problème ne se passe que lorsque je joue en ligne.
Merci pour l'info d'édition de message.
1 Mai 2008 17:43:09

Je te demandais justement si t'avais le même problème en solo :D 

T'es connecté en wifi ? Si c'est le cas, faudrait tenter en connexion par câble pour voir la différence.
1 Mai 2008 21:46:22

je n'ai pas de problème en Solo puisque mon problème ne se passe que en ligne sur battle.net lorsque je rejoint une partie. Je n'ai aucun souci lorsque je crée la partie.
Je suis connecté en ethernet et j'ai le meme problème lorsque je me met en wifi.
Merci de vos réponses
1 Mai 2008 21:52:36

PC à jour et tout et tout ? Un firewall ?
2 Mai 2008 18:20:32

pc a jour ainsi que les drivers. Je possède le par feu windows qui est configuré pour laisser passer warcraft. J'ai tout de même le problème lorsque je le désactive. J'ai aussi un antivirus avast que je désactive lorsque je joue.
2 Mai 2008 20:48:35

Dernière solution : propriétés du raccourci du jeu, compatibilité en XP ou 2000.
2 Mai 2008 22:22:08

désolé mai je ne comprend pas bien ce que je dois faire. Je suis peut etre pas très doué :D . Si c'est la question, oui le jeu est compatible windows Vista
2 Mai 2008 22:26:34

Ben déjà non, il est pas compatible Vista. Il fonctionne sur Vista, c'est pas pareil. Les développeurs n'ont rien fait pour le rendre compatible dessus.

Ce que tu dois faire, c'est faire un clic droit sur le raccourci, "Propriétés", et tu trouveras un onglet "Compatibilité" ou un truc du genre, pour changer le mode dans lequel faire tourner l'application, et tu le mets en XP ou 2000.
2 Mai 2008 23:26:09

ah d'accord pour l'info sur Vista. Je l'ai rendu compatible XP sp2 comme vous me l'avez indiqué. Ceci est peut-etre jsute une impression mais le délai me semble mon important qu'avatn que je fasse cette manipulation. Quoi qu'il en soit j'ai toujours un temps de réponse de mes unités toujours plus important que lorsque je crée une partie moi même. (délai d'une demi seconde)
2 Mai 2008 23:41:30

Ben là je vois plus trop ce qu'on peut faire d'autre... A part accuser Vista qui est pas top pour les jeux, vu que le meilleur reste XP.
3 Mai 2008 14:31:32

:(  Je ne sais plus quoi faire
Personne n'aurait une autre solution
Merci pour vos réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter