Votre question

compte guild wars et compte plaync associé

Tags :
  • MMORPG
  • Mot de passe
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Septembre 2007 17:30:14

bonjour à tous
j'ai un pépin :s

j'ai décidé, il n'y a pas longtemps de changer les codes de mes comptes de forums, adresses, etc...
lorsque j'ai voulu changer celui de mon compte Guild Wars, le jeu m'a renvoyé vers l'adresse de Plaync, en cherchant un peu j'ai compris que les joueurs ayant fait un achat dans la boutique Guild Wars, comme c'est mon cas, associe automatiquement leur compte Guild Wars à un compte Plaync

le problème c'est que je n'ai aucun souvenir d'avoir associé mon compte à quoi que ce soit en ayant fait mon achat, j'ai regardé dans mes archives de mails si je n'ai pas reçu l'idendification à un compte Plaync : rien
je me retrouve avec un compte Guild Wars dont je ne peux modifier aucun paramètre autrement que par le compte Plaync dont je n'ai ni le nom ni le mot de passe

si quelqu'un a une idée, ou sait comment retrouver le nom de mon compte Plaync, je lui en serai très reconnaissant ^^

Autres pages sur : compte guild wars compte plaync associa

19 Septembre 2007 17:42:31

Tu peux le modifier depuis Guild Wars normalement, t'as pas à passer par PlayNC. Pour tous les comptes les plus vieux, il n'y a pas eu de compte PlayNC associé.
23 Septembre 2007 16:01:26

désolé de répondre tard ^^

apparament, même si mon compte est ancien, l'achat dans la boutique Guild Wars lui a associé un compte quand même
lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe par Guild Wars, il me dit d'aller sur le site de PlayNC
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Septembre 2007 16:15:50

Lors de l'achat, tu as créé toi-même un compte.
25 Septembre 2007 23:34:45

cela je le sais déjà
dans mon premier post j'ai dit que j'avais fait un achat dans la boutique et que cela avait du coup associer mon compte, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir créer ce compte
dans mes archives de mails, il n'y a aucun mail me résumant mon nom de compte et mon mot de passe
j'ai, apparament, un compte PlayNC mais j'en ignore le login et le mot de passe
26 Septembre 2007 12:03:05

grand merci :) 
j'ai retrouvé le compte qui est bien associé à mon compte de jeu Guild Wars
merci beaucoup , désolé pour le temps que je t'ai fait perdre ^^
26 Septembre 2007 19:23:31

IDN ça sert à ça : perdre son temps :D 
18 Décembre 2007 19:41:26

voila bonjour a tous, j'ai le meme problème sauf que j'ai perdu la réponse de ma question secrète, que faire ?

merci beaucoup ;) 
18 Décembre 2007 23:20:32

pierrejim a dit :
voila bonjour a tous, j'ai le meme problème sauf que j'ai perdu la réponse de ma question secrète, que faire ?

merci beaucoup ;) 

On va pas la trouver a ta place^^
2 Mai 2008 18:27:18

Bonjour, j'ai le même problème.
Comment as-tu fait pour retrouver tes identifiants ?
Merci d'avance.

[EDIT] = J'ai trouvé merci.
Si vous aussi avez ce problème, essayer vos identifiants habituels.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS