Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GuildWars Nightfall. Aider moi!

Tags :
  • MMORPG
  • Legal
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Avril 2008 22:12:04

Bonjour, j'ai acheter le jeu guildwars nightfall il a pas tres longtemps. Mon probleme est que quand je vais pour me créé un compte guilwars et ils me disent de rentrer la clè dacces? J'ai regarder dans la boite plusieur fois mais je ne trouvais pas la clée d'accés! J'comprend pas peutaitre que je n'est pas acheter le bon....Ou si quelqun posède déja le jeu pourrais me dire laclé daccès. Merci.

Autres pages sur : guildwars nightfall aider

28 Avril 2008 22:41:20

La clé d'accès est à usage unique, donc personne ne te donnera de clé. Cherche encore un peu, retourne bien tous les manuels, regarde chaque page, et si t'as toujours rien, rend le au magasin.
29 Avril 2008 00:23:54

Jai bien regarder partout mais pas de clé daccèes je vais surment allé en parler avec le vendeur
29 Avril 2008 11:26:44

Oui tu peux !!!

Autant on peut se passer d'un jeu avec une clef mais en revanche le contraire impossible.

Donc en admettant que tu es bien acheté le jeu de façon légal je pense que tu n'auras aucun soucis pour te le faire remplacer.

En revanche si tu as obtenu le jeu de façon illégal alors c'est cuit pour toi et c'est tant mieux !!
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS