Votre question

MMORPG lequel choisir?

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
26 Avril 2008 13:50:54

Bon, beaucoup de personne pose la question quel mmorpg je dois choisir? Bah je propose que chacun décrivent un peu ce qu'ils sais sur le jeu auquel il joue ^^ comme ça avant de poser la questions ils viendront lire ici :p . Bon voilà moi je joue à WoW, j'vais l'décrire vite fait parceque j'dois aller chez l'docteur -_-'

World Of Warcraft est l'un des jeux les plus joués au monde voir LE plus joué malgré le fait qu'il faille payé chaque mois pour profiter de ce jeu (malheureusement), en Janvier dernier, Blizzard™ a annoncé plus de 10 millions de joueur abonné dans le monde.
Au début vous avez le choix entre 10 races (5 par factions : Horde et Alliance), les races sont les suivantes : Orcs, Trolls, Taurens, Morts-Vivants, Elfes de Sang pour la Horde et Hommes, Nains, Gnomes, Elfes de la Nuit, Draenei pour l'Alliance (pour de plus amples informations sur les races visitez Judgehype), après avoir choisi votre race vous choisissez votre classe, les races ne dispose pas de TOUTES les classes, par exemple les seules races à disposer de la classe Druide sont les Elfes de la Nuit et les Taurens. Vous choisissez un pseudo pour votre perso et entrer en jeu.
Au départ vous êtes dans ce que personellement j'appel un camp (Pourquoi j'appel ça un camp? Parceque je considère que lorsqu'il n'y a pas d'auberge ce n'est pas une ville), la plupart des joueurs appel la zone dans lequel vous vous trouverez la noob zones, bon beh là plus grand chose à dire, vous êtes level 1 (nan sérieux? :p ) et vous devez up, en prenant des quêtes, à partir du level 7 (pas pour tous mais moi j'considère que le level 7 c'est l'bon) vous pouvez quitter la noob zone et vous diriger vers des villes plus importantes, toujours la même chose quête up etc... looool.
Bon là décrire le jeu devient difficile mais continuons, dans WoW vous pouvez rejoindre une guilde (pas besoin de vous donner la définition j'pense ^^), le plus haut niveau disponible est 70 (avec la nouvelle extension ce sera repoussé à 80).
Voilà description pas très approfondi mais ça vous donné un idée du jeu xD ah oui et beaucoup veulent du PvP (player versus player ou JcJ : joueur contre joueur), bah personellement dès que j'ai commencé à allé dans des territoires contéstés (zone n'étant ni sous le contrôle de la Horde ni sous celui de l'Alliance, bah j'en ai fait ^^ (vers le level 30 à Strangleronce cfr google :p ).

Voilà pour World Of Warcraft (n'héstiez pas à venir approfondir si l'envie vous prend ^^).

Autres pages sur : mmorpg choisir

26 Avril 2008 18:42:48

J'invite tout ceux qui ont posté sur ce sujet à lire les règles qui sont épinglés en haut de chaque catégorie de la section Jeux Vidéo. Pas de papotage sur des serveurs pirates de MMO ici.
Anonyme
26 Avril 2008 20:32:40

Oui je sais mais parler d'un truc illégale n'est pas illégale, ensuite les serveur privé ne sont illégaux que quand Blizzard™ s'en plaint, donc tant que Blizzard™ ne s'en plaint pas il n'est pas illégale, c'est comme si je créé un jeu, quelqu'un le reproduit et bien il n'est illégal que si je m'en plaint...
(Je sais que ce message va être supprimé et je comprend : les règles sont les règles c'était juste pour donner mon avis aux modos)

edit : la règle dit
Citation :
- SERVEUR PIRATE/PRIVÉ DE MMO ET RESEAUX HAMACHI : La promotion, la recherche, et les demandes diverses relatives à des serveurs privés et pirates de MMORPG et de réseaux Hamachi sont interdites. Plus de détails sur les serveurs de MMO et les réseaux Hamachi.

Nous n'avons (personellement celui qui a posté avant moi c'était limite il proposait qu'on le mp ^^) pas fait la promotion, la recherche ou la demande d'un serveur privé, donc on reste dans le cadre du règlement.
Contenus similaires
26 Avril 2008 23:09:39

Les serveurs privés sont tous illégaux. Suis le lien donné dans les règles pour les détails, et tu verras les raisons. Si tu souhaites ajouter de nouveaux éléments, tu peux utiliser un de ces vieux sujets de discussion, mais il est inutile de lancer un énième débat là-dessus.

En ce qui concerne les règles, elles ne sont là qu'à titre indicatif, et les modérateurs se réservent le droit d'agir face à des cas non indiqués dans les règles. Ce cas en est un, et bien que ce ne soit pas écrit, même si à en lire les règles, on peut le déduire, le moindre petit message à base de "ouais t'as vu je joue sur un serveur privé c'est trop la classe" dégage.
27 Avril 2008 12:57:51

Oui hier j'ai vu à la TV un jeune se faire tabasser par trois types . Le jeune est dans le commat MAIS il ne s'est pas plaint .... donc les trois types n'ont rien à craindres .... ça n'est pas illégal ce qu'ils ont fait !! ^^

RI DI CU LE !!!

Shensko je crois que pour réagir ainsi il faut vraiment rien connaitre de la vie en général .... qu'on se plaigne ou non ce qui est ILLEGAL est ILLEGAL et y a pas à discuter ni de sujet qui prête à discussion la dessus.

" ... Blizzard qui se plaint pas ... " là on aura tout entendu !!! looool
Anonyme
27 Avril 2008 16:56:40

nan c'est que dans le cas des MMORPG bien sur que si tu tabasse quelqu'un c'est illégal -_- Blizzard ne se plaint pas la justice ne peut donc rien faire...

edit : on s'est détourné du sujet si quelqu'un peu nous décrire un autre MMORPG plutot que de discuter sur les serveur "illégaux" je lui en serais reconnaissant et tout ceux qui cherche un MMORPG aussi j'pense.
27 Avril 2008 18:20:35

Pour ceux qui cherche un MMO il y a un topic unique en haut dans lequel ils sont tous répertoriés !!!
Anonyme
27 Avril 2008 21:34:02

Répértorié pas décrit
27 Avril 2008 21:47:03

pour clore ce débat qui énerve plus d'une personne dans le coin,le droit de propriété répond à toute annerie qui serait dite par la suite.

un serveur privé est un serveur illégal.Point barre.

cette discussion a été mainte fois mise en avant,avec des arguments foireux,et les bien pensants de la "toute liberté" d'internet,ont été bottés en touche car ils ont tords...

renseigne-toi avant de balancer une autre bétise.
Tu fais parti des gens qui colportent sur le net des pensées anarcho-stupido-keviniennes....

ps : j'en ai lu des conneries pour argumenter qu'un serveur privé est légal...mais alors là....je la place dans le top 3.

Si tu cherches les discussions,je t'en prie,va faire une recherche.

Sinon c'est une bonne introduction de Wow que tu as faites.

Anonyme
27 Avril 2008 22:30:45

=D top 3 des conneries lol bon merci d'avoir clos le débat :p  mais c'est pas l'sujet en même temps
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS