Votre question

Bug du chargement de Guild Wars Faction

Tags :
  • MMORPG
  • Antivirus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juin 2007 19:01:00

Bon salut a tous !!! je suis nouveau .

J'ai un petit problème pour l'installation de Guild Wars Faction .

J'ai déjà joué sur un ordi et j'en ai eu un nouveau mais cette fois avec Vista ,au début quand je met installer GUild Wars Faction sa me met le chargement CONNEXION A ARENANET EN COURS ,au début sa va bien puis sa ralentie et a la fin sa fait plus rien .J'ai déjà pourtant installé Directx 9 .

J'ai déjà vu des sujet en parlant mais mon par-feu étant non activé je ne sais pas trop quoi faire ?? Pour la désactivation de l'anti-virus j'ai pas encore fait mais je pense pas le faire car je ne croie pas que sa va beaucoup changé les choses (sur les autres topics j'ai vu que sa n'a rien fait)

ALors je voulait demander si vous avez pas une idée du problème svp ?? peut être blem a cause de Vista ??

lien de l'img ou sa bug :

http://img337.imageshack.us/img337/9485/gwbugantcv0.jpg

Autres pages sur : bug chargement guild wars faction

26 Juin 2007 20:10:52

Mais Vista te mets pas une fenêtre type : "GW.exe tente d'accéder à Internet, Accepter - Refuser" ?
26 Juin 2007 20:21:51

Non sa met ke l'img ke j'ai envoyé(enfin a la fin du téléchargement)
Contenus similaires
26 Juin 2007 20:38:33

Avant tou ta verifier que gw est compatible avec vista car y a pas mal de mmo qui bug avec comme lineage2.

26 Juin 2007 20:42:04

Oui j'ai déjà vérifier ça .Le vendeur me dit que Guild Wars n'est pas compatible avec VIsta mais sur d'autre forum et site j'en voie qui arrive a jouer .Le vendeur m'a parler d'une mise a jour sur Arenanet.com mais j'ai beau cherché je ne la trouve pas dont ma question dans ce forum .
12 Août 2007 15:28:00

Bonjours , moi jsuis dans le meme cas que Nono of legend prsk j'avais XP Hier et mon pere a installé VISTA et depui le jeu ne marche plus il y a le chargement qui se lance et puis un message rouge me disant que je doit avoir les droit d'administrateur ou que j'ai pas la place suffisante ( perso j'ai 90G de rab mais bon :D  ) donc je voulais savoir si qql pourrai m'expliquer ce probleme car jsuis accro a ce jeu ... :ange:  .

Reponder vite SVP .

:hello:  Bye
12 Août 2007 15:33:08

Essaie de mettre le mode de compartibilité du raccourci à XP.
18 Avril 2008 19:46:56

salut suis nouveau aussi j'ai acheter gw aujourd'hui installé le client , mis mes codes et crée mon personnage mais aprés le téléchargement des 13000 fichiers et trés trés long, je voudrais savoir si c'est normal?
autrement j'ai windoo xp et une livebox.
merci par avance de vos réponses
18 Avril 2008 20:01:36

Bien sur que le téléchargement de GW sont très et pour cause les map sont très bien réaliser mais rassure toi une fois une carte télécharger tu n'a plus a le refaire alors audébut sa te soule puis tu stop GW (c'est mon cas) mais un conseil ne craque pas car quand tu arrive loin je te garanti que sa vaux le coût !!

Astuce : Si un jour tu a besoin de formater ou de changer de pc conserve le dossier "map" de GW sa t'éviteras de toute les re télécharger

ps pour les autre souci je ne sais guère désoler
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS