Votre question

ADD-ON wow

Tags :
  • MMORPG
  • format
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Avril 2008 13:40:46

Bonjour,

je poste ce commentaire car je vien de télécharger l'add-on "mob-info" qui vous pouvez trouver ici ; http://www.wowaddons-fr.com/index.php?action=view_addon...

Voila mon problème quand j'ai finit de le télécharger je l'ait en fichier document je l'extrait donc le place dans mon fichier Programme-files/wow/interface/Addon et puis quand j me connecte la bare 'add-on' à côté de mon personnage ne s'affiche pas pourquoi ?

On ma dit qu'il fallait que le fichier soit en format zip je croit mais je ne sait pas comment faire pour qu'il soit sous ce format.

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : add wow

14 Avril 2008 22:24:53

faut le mettre dans le dossier addons me semble ! j'ai connais plus le chemin par coeur par contre !
15 Avril 2008 10:23:12

dézipe le, tu obtiens un dossier mob-info2 me semble. ensuite vérifie qu'il n'y a pas de dossiers intémédiaire entre les fichiers et le dossier (pas de : Mobinfo > mobinfo > fichiers)

ensuite colle le dossier dans c:/program files/world of warcraft/interface/addons

et ca devrait rouler.
15 Avril 2008 12:32:38

je l'ait 'Extrait' j'ai obtenu mobinfo2_3_60 j'ait ouvert mobinfo2_3_60 et dedans il y avait mobinfo2_3_60 je l'ait supprimé mais y'a toujours rien; j'ai du male comprendre =x.
Sinon Idryan je l'ait mit dans Addon j'avais oublier de le préciser
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS