Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur plante quand je joue à WOW

Tags :
  • MMORPG
  • Écran noir
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Avril 2008 02:01:49

Voilà j'ai un pote qui voudrait jouer à WoW, le truc c'est que au bout de 5 min de jeux, le pc plante(écran noir) mais le pc est encore sous tension. J'ai tout essayer : augmenter sa ram ; nettoyer l'intérieur(ventilateur aussi). Les températures sont un peu chaudes mais reste corrects(cpu 60°C max). Donc je pense que cela vient du jeu. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : ordinateur plante joue wow

12 Avril 2008 14:54:49

Commence par lire le sujet "A lire avant de poster", qui redirige vers le "Support Technique".
12 Avril 2008 15:02:16

Citation :
Commence par lire le sujet "A lire avant de poster", qui redirige vers le "Support Technique".

Je l'ai déjà lu mais rien n'a résolu mon problème. :o 
Contenus similaires
12 Avril 2008 15:23:09

fait un repair (repair.exe dans le fichier d'instal).

relance ton jeu, si t'as toujours rien, supprime le dossier cache et relance le jeu. sinon tente de mettre a jour les pilotes de la cg.
12 Avril 2008 15:51:23

Déjà essayé de réparer. Aucune erreur. Je vais tenter de résintaller directX et les pilotes de sa carte.
12 Avril 2008 17:17:12

Le Pc envoie un message fort...il ne veut pas de Wow et je le comprend.

Ok je sors !!!
12 Avril 2008 19:11:14

matyas69 a dit :
Citation :

Je l'ai déjà lu mais rien n'a résolu mon problème. :o 

Le lire c'est bien, mais faut le faire aussi :D 
Et si tu le relis, tu verras qu'il indique aussi la marche à suivre pour poster un sujet pour un problème, avec un titre particulier pour le repérer plus facilement, et les informations à inclure.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS