Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WoW

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Décembre 2005 12:01:58

Salut a tous j'ai eu pour nowel worl of warcraft neuf et mes parent veulent pas payer un abo tout les moi et donner la carte bancaire bref je sais pas quoi faire a par le vendre.Si y a des acheteurs.
ou une solution pour pas mettre de code de carte bancaire. merci

Autres pages sur : wow

27 Décembre 2005 12:38:20

Tu peux toujour t'acheter des cartes prépayées, comme sa tu ne donne pas de numéro de CB ^^.
27 Décembre 2005 12:53:46

Ha bon ^^ on ma dit que de toutes façons il faillait mettre le code.
Contenus similaires
27 Décembre 2005 13:19:00

Tu peut acheter une carte pré-payer qui coute environt 25 €. Tu doit gratté la case grise et tu obtiendra un code secret. Vas sur le site www.wow-europe.com/fr et créé un compte. Entre le code qu'il y a derriere la boite de ton jeu. Ensuite, suis les instructions et au moment ou il te demanderont ta méthode de payment, choisit la carte pré-payé et entre le code qu'il y avait dessus. Ensuite, continue et tu pourra joué...
27 Décembre 2005 13:19:53

putin 25 E en plus ca fait cher ^^'
27 Décembre 2005 15:46:48

Oui mais avec une carte pré-payer tu est abonné 2 mois... Alors c'est pas si chers...
27 Décembre 2005 18:25:06

En plus de ton moi gratuit que tu active du coup aussi, en tout ca te fais 3 mois(je sais que la ya du niveau en math).C'est déja pas mal pour découvrir le jeu tu verras^^
29 Décembre 2005 23:35:23

Install le joues y durant 1 mois (gratuitement => offert a l'achat du jeu) et tu verras que dans un mois tu iras acheter une ou 2 cartes prepayé pour prolonger ton aventure ;-)
30 Décembre 2005 00:59:57

Citation :

Benixkiller a écrit :
Install le joues y durant 1 mois (gratuitement => offert a l'achat du jeu) et tu verras que dans un mois tu iras acheter une ou 2 cartes prepayé pour prolonger ton aventure ;-)

Ce qu'il essaie d'expliquer, c'est qu'il faut entrer un code pour jouer.
Un conseil, entre un code bidon, il parait que ça marche, tu auras ton mois gratuit, et après, tu peux prendre les cartes prépayées.
Un deuxième conseil :
Si tu ne peux pas payer les cartes, retourne au magasin (si tu l'as pas sorti de l'emballage, evidemment), et demande à l'échanger contre autre chose (un jeu PC sans abonnement par exemple).

Si tu l'as sorti, tu peux toujours le revendre à un ami, et lui montrer que le code est valide avant la transaction (pendant qu'il créé son compte).

Enfin, voilà ce que tu peux faire, ensuite, tu choisis :) 

Bonne chance.
30 Décembre 2005 10:46:33

Citation :
Ce qu'il essaie d'expliquer, c'est qu'il faut entrer un code pour jouer.
Un conseil, entre un code bidon, il parait que ça marche, tu auras ton mois gratuit, et après, tu peux prendre les cartes prépayées.

:p lus1: le code bidon marche (lors de l'installation du jeu) a condition de changer le mode de payement par après (carte prepayé) ;-)
15 Mars 2006 13:14:10

moi je pense que c'est pas la peine de se faire du soucis pour le code de CB WoW est un jeu connu dans le monde entier et si Blizzard avait fait une arnaque en piquant un code de carte banquaire je peux te dire que ça se serait su... enfin, c'est mon avis apres il faut avoir les moyens de payer 13€/mois ^^
15 Mars 2006 13:14:48

houla d'accord ce topic est vieux ^^
Anonyme
12 Avril 2008 15:37:46

slt moi kan jai installé le jeu jai pas réussi a continuer mon compte gratuit de 10 jours alors jai recréé un compte ma mére ne veut pas me donner sa carte bancaire donc je ne pouvais pas continué alr comment on fait pour avoir le premier mois gratuit sa srai simpa de bien mexpliker pour ke je puisse joué un mois gratui
12 Avril 2008 17:27:43

Tout est dit plus haut... Le mois gratuit c'est quand tu as acheter le jeu. Tu n'avais pas besoin de recréer un compte. t'avais juste a te loger avec ton premier compte et a entrer la clé cd... -_-'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS