Votre question

j'ai été piratée! aidez moi svp

Tags :
  • MMORPG
  • msn
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2008 22:57:35

bonsoir
mon msn a été piraté par un sale con qui a changé mon mot de passe!
et le pira c qu'il a piraté mes 2 comptes!
je dois vraiment l'arreter car il est entrain de les utiliser pr de mauvaises intentions!
aidez moi svp! je ne connais rien en tt ce qui se rapporte au piratage et tt!
merci

Autres pages sur : piratee aidez svp

5 Avril 2008 00:12:44

Déja, apprend à ecrire. Ensuite, MSN n'est pas vraiment ''piratable'' sauf par un moyen nommer ''Brute Force'' qui teste tout les mot de passe possible et qui trouve le tient. Si tu connais la vrai personne, tu peut porter plainte pour hack.

5 Avril 2008 11:34:43

Citation :
Brute Force

C'est pas une brute ... il est juste intelligent :D 

Et bien sur que si , MSN est facilement piratable ...

Tu as beaucoup de personne qui se font avoir par un certain MSN 9.2 (ou autres du même style) alors que ce n'est qu'un simple KeyLogger ...

Après oui , tu as des prog. qui testent tout les Mots de passe mais bon ! :D 
Contenus similaires
5 Avril 2008 12:31:00

En gros tu es bon pour te recréer une autre adresses msn ^_-
5 Avril 2008 21:56:06

oui la nouvelle adresse je l'ai déjà créée mais le problème c qu'il est entrain d'utiliser mon msn! et il s'est avéré qu'il connait plein de trucs sur moi! ya qqun de mon entourage qui lui dit plein de trucs sur moi et ce hacker a piqué des photos de moi et de mes amis et apparemment il ne va pas me lacher (il a déjà deux de mes comptes msn et il va probablementt attaquer le 3eme ce dimanche!)
c'est pourquoi je veux un bon moyen pr le coincer et l'arreter!
5 Avril 2008 21:59:19

en fait g son adresse mail!
qu'est ce que je peux faire avec?
5 Avril 2008 22:34:12

Rien. Change d'adresse, préviens tout le monde, recommence tout à zéro.
5 Avril 2008 22:43:13

sincèrement
je tiens vraiment à le coincer et l'arreter!
et surtt je veux absolument connaitre celui qui est entrain de tt lui dire à propos de moi! et c tres important pour moi (g vraiment mes raisons)!
et le meilleur moyen ce serait de coinser ce hacker et l'obliger à me dire son nom.
je vous assure que ce que ce pirate est entain de faire est tres dangereux non seulement pour moi mais aussi pr qques uns de mes amis! et c pq je tiens vraiment à l'arreter.
merci
5 Avril 2008 22:55:39

Tu peux rien faire qui ne te mette dans une pire situation que la situation actuelle. Donc si t'es prête à aggraver ton cas pour le chopper, sachant que tu pourras rien lui faire d'autre...

Suffit d'appeller tout le monde, les prévenir, et tout et tout... Et demander à quelqu'un que tu connais de formater ton PC pour tout réinstaller, histoire que ça t'arrive pas une deuxième fois.
5 Avril 2008 23:07:24

en fait il ne vise pas mon ordinateur mais juste mon msn dc ça ne sert à rien de formater mon pc.
et ça m'est déjà arrivé une deuxième fois! et ça m'arrivera encore si je ne l'arrete pas.
en plus comme je l'ai dit, il a des photos de moi et de mes amis et il connait plein de trucs personnels sur moi!
dc c pa facile pr moi de l'ignorer et faire comme si de rien n'était!
5 Avril 2008 23:23:54

en plus je dois absolument découvrir qui est entrain de tt lui dire sur moi!
et puis t'as di que ça ne pourrait que empirer pr moi! qu'est ce que tu ve dire? il m'arriverait koi selon toi?
5 Avril 2008 23:43:59

Il s'énerverait encore plus et s'attaquerait à ton pc ...

N'aurais tu pas accepté un dossier par MSN ?

Ca pourrait être Un keylogger ... voir un prog. plus perfectionné ...
5 Avril 2008 23:45:40

Ou tout simplement la "question secrète". Suffit de connaitre le nom du chien et la date de naissance et le tour est joué.

6 Avril 2008 00:38:11

je n'ai accepté aucun dossier ni fichier de personnes que je ne connais pas
pour la question secrète, c'est vraiment difficile de pouvoir y répondre!
de ttes façons dans mes nouveaux comptes je l'ai changée et g mis une réponse qu'il ne devinera jamais.
g aussi changé ma date de naissance et l'adresse de secours!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS