Votre question

Warcraft créer sur battle net

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Novembre 2007 23:28:40

Bonjour, mon problème est simple, il s'agit de warcraft III. Je n'arrive pas à créer de map! En réalité je la créer mais aucun joueur ne peut venir dessus et là est le problème. Mon ordinateur dispose de windows vista et je ne sais pas comment faire! Pouvez vous m'aider? merci d'avance.

Autres pages sur : warcraft creer battle net

6 Novembre 2007 11:45:01

Bonjour.

As tu verifié que tu mettais bien en "partie publique" et non en "partie privée" lorsque tu créé ta partie?
6 Novembre 2007 12:48:04

ui je met bien partie publique lorsque je crée mais je pense que le problème vient des parfeu ou quelque chose dans le genre parce que le problème est fréquent, j'ai lu des articles et cela vient du routeur ou je ne sais pas. C'est pour ça que je demande de l'aide :) 
Contenus similaires
6 Novembre 2007 20:15:00

Quel firewall, quel antivirus, quel fournisseur d'accès, quel routeur ?
6 Novembre 2007 23:55:45

Ben déja ouvre t'es port de fire wall quel FAI a tu ??

( FAI = Fournisseur d'Accés Internet
ex orange, alice, free ... )

perso je prefereré orange :/  )
7 Novembre 2007 19:15:23

J'ai orange comme FAI! Mais comment je l'ai ouvre? Je sais vraiment pas grand chose donc si vous pouviez m'expliquer ça serait gentil! :) 
7 Novembre 2007 21:26:45

oui mais le truc c'est que sa vient peut etre de ton fire wall (pare-feu) ou ton anti-virus ,... quel anti-virus as-tu ?norton ? skynet ?(perso je ne te le conseil pas ! )
9 Novembre 2007 22:19:18

j'ai norton comme anti-virus!
13 Novembre 2007 13:24:05

Comment faire?
2 Avril 2008 20:22:38

Alors déja va voir sur mon site pour le firewall aprés quand tu as tout fait tu teste et tu me dit si sa fonction ( c'est exactement pareil que le tuto que je vais te donner sauf que tu peu changer Starcraft par Warcraft sa na pas d'importance ) va voir là

http://*********

C'est ici

EDIT Modération :

Pas de pub sur le forum. Si t'as une aide à apporter, apporte-la directement sur le forum, coller un lien c'est pas la peine.
Et ce sujet date de Novembre dernier...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS