Votre question

[PROBLEME] Black & white 2 Impossible charger partie.

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Avril 2008 13:56:53

Bonjour,

Après deux jours de recherche sur le net, je n'ai pas pu régler mon problème donc je me permets d'écrire un nouveau topic.

Je viens d'acheter Black & White 2, je l'ai installé, ainsi les patches, le jeu se lance. La Cinématique du début est un peu saccadée mais ça s'arrange par la suite.
Lorsque je viens de démarrer le jeu et que je charge une sauvegarde, aucun problème, en revanche, impossible de recommencer un royaume ou de charger une partie si j'ai déjà joué.
Le jeu se ferme et j'ai un message de vista me disant qu'une erreur est survenue, mais ça s'arrète là.

Mon ordinateur tourne sous
- Windows Vista
- processeur Genuine intel Duo CPU T2060 1,60 Ghz
- Mémoire vive 2 Go
- Carte mère ASUSTek Computer Inc. A Rp 1.0
- Carte graphique ATI Radeo Xpress 200M
- Carte son pas moyen de retrouver la référence, si quelqu'un peut m'indiquer comment faire)

Merci d'avance pour votre aide!

Autres pages sur : probleme black amp white impossible charger partie

2 Avril 2008 16:21:35

J'ai mis mon message à jour. Désolée.
Contenus similaires
2 Avril 2008 18:01:12

Ca semble être un problème lié à Vista. Ce jeu est sorti sur XP, donc pas du tout prévu pour Vista. Tu peux faire un clic droit sur le raccourci, aller dans les propriétés, et tu pourras effectuer divers réglages de compatibilités pour le faire tourner en mode XP.
2 Avril 2008 19:07:32

Oui, j'ai essayé, mais ça n'a pas eut d'effet. Je vais continuer à chercher.

EDIT: Rien de ce que j'ai pu essayer ne fonctionne. Si quelq'un à une idée, je suis preneuse! :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS