Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dofus xp!

Tags :
  • MMORPG
  • Level
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mars 2008 10:25:48

Bonjour chers joueurs et joueuses de dofus.

Je suis un petits sacrieurs lvl 13 a peines,apres avoir hackés mon iop lvl 187 je me suis faits un sacrieurs je m'y connaiss beacoup sur dofus doncc je ne suis pas un noob est je voudrai une ou un bonnes ou bon equipiers qui pourais m'aidez a xp pour l'insttants j'xp seul au pichons.Merci je suis dans hirkul et mon noms c'est pro!

ps:je suis bontariens grades 1!

Autres pages sur : dofus

29 Mars 2008 15:56:35

je veux dire hel munster
30 Mars 2008 01:29:36

Je veux bien t'aider avec mon petit sadida level 49 ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Mars 2008 21:16:33

C'est sa... iop lvl 187 qui a besoin d'aide pour xp un simple sacri lvl 13. Tu croit qu'un iop lvl 187, qui se fait hacker, va continuez Dofus? Au pire, il continue, mais seule. Donc STOP LE MITONAGE et avous simplement que tes un noob qui veut xp ya pas de honte à avoir on a tous été debutant tu sais...
30 Mars 2008 23:34:51

Ah oui j'oublié , tu veux xp où ?

Je te propose que je t'aide biensur ! Mais seulement au piou Jaune ! (les roses sont trop fort :p )
1 Avril 2008 17:39:07

lascar45 a dit :
C'est sa... iop lvl 187 qui a besoin d'aide pour xp un simple sacri lvl 13. Tu croit qu'un iop lvl 187, qui se fait hacker, va continuez Dofus? Au pire, il continue, mais seule. Donc STOP LE MITONAGE et avous simplement que tes un noob qui veut xp ya pas de honte à avoir on a tous été debutant tu sais...

mon cousin me la filée lvl 184 et je l'ai monter de 3lvl et je n'ai pas eue le temps de decouvrires le mondes des 12 doncs oui tu as raison sis j'aurai un iop lvl 187 j'aurais arretez dofus mes si je l'aurais faits depuis le deuts mes moi je suis un noob qui arrives pas a xp!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS