Votre question

Problème d'installation de Guild Wars

Tags :
  • MMORPG
  • Connexion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Août 2005 20:21:18

Bonjour

Je me suis procuré aujourd'hui même Guild Wars (original et tout) mais surprise, lorsque je veux l'installer, voici le message qui s'affiche :

Citation :
CONNEXION IMPOSSIBLE

GUILD WARS n'a pas pu se connecter au réseau de ArenaNet.
Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer de nouveau dans quelques instants.

C'est assez problématique car c'est mon père qui me l'a offert et ça me ferait ch*** qu'il est dépensé 48,98€ pour rien !!!

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme installation guild wars

16 Août 2005 21:32:03

Ta connexion internet marche bien ?
Ton firewall ne bloque pas l'accès au programme ?
16 Août 2005 21:34:16

J'ai désinstallé mon anti-virus et vérifier toutes mes connections... Rien de nouveau...

Si cela provient de la connection, ça pourra venir d'où ? Qu'est-ce qu'il faudrait que je vérifie ?
Contenus similaires
16 Août 2005 21:36:12

T'as pas de firewall ? (l'anti-virus lui ne jouant pas la-dessus)

Pour la connexion, t'es derrière un routeur peut-être ?
16 Août 2005 21:37:32

Ben, je crois aps que j'ai un fire-wall... J'avais celui de XP mais je l'ai désactivé parce qu'il me causait quelques problèmes...

Sinon, pour a connection, j'ai un modem adsl chez tiscali... Je peux pas te dire grand chose de plus...
16 Août 2005 21:45:19

http://fr.guildwars.com/ > essai d'aller sur ce site pour voir ?

Sinon c'est pas un probleme du jeu car je viens de me connecter pour voir.

Ton modem, c'est un modem routeur ou juste un modem ? et il est branché sur ton pc ? ou sur un autre pc qui te partage la connexion ?
16 Août 2005 21:47:56

Mon modem est un modem normal branché sur mon PC et il ne partage aucune connection...

J'vais aller voir sur le site que te me donnes pour voir s'il y a des infos...
16 Août 2005 22:06:45

Donc voilà, je viens de tout réinitailiser sur mon PC... J'ai réinstallé Norton 2005, remis le pare-feu de Windows...

Je n'ai rien trouvé sur le site que tu m'as donné concernant mon problème...

est-ce que tu pourrais m'expliquer plus en détail ce problème qui pourrait être lié au pare-feu s'il te plait ?

Merci !
3 Octobre 2005 16:50:21

Jai eu le meme probleme, contact moi sur msn: phil94_893@hotmail.com
Jai une solution pour toi :) 
1 Juin 2007 19:03:31

svp,aidé quand je installe guild war sa fait connexion à arenanet en cours ... et moment sa s'arrete !
31 Mars 2008 18:07:10

Bonjour, mon problème (assez compliquer) est le suivant:

Un copain à moi s'est acheté le pack guild wars avec eye of the north et il s'est créer un compte et un personnage par la même ocasion et comme il y a 4 emplacements je me suis aussi créer un personnage sur ce même compte étant donné que ses parents ont la garde alternée il est 1 semaine chez son père et une semaine chez sa mêre 1 semaine/2 donc quand il est chez son père il n'a pas internet donc moi je peux jouer à guild wars sur son copte avec mon personnage (car on ne peux pas se conecter en 2 fois en même temps sur le même compte mais vous devez le savoire) je voudrais savoir si je m'achete une extension (nightfal ou faction) est-ce que je peux l'installé sur son compte guild wars et jouer en même temps que lui mais moi je serai sur nightfal ou faction et lui sur guild wars tout cour ou eye of the north

J'ai un 2ème probleme :

Comment sa marche niveau extension ?
En gros je voudrais savoire:
si je peux jouer-si j'achete que nightfall ou que faction- à guild wars ou alors il me faut guild wars tout court
31 Mars 2008 20:55:07

Un compte : un joueur. Racheter des extensions sert à rien, si tu veux jouer en même temps, faut créer un autre compte, et racheter le jeu.

Sinon, Prophecies, Nightfall, et Faction sont trois jeux séparés, comme indiqué dans plus de cinquante sujets où des personnes ont posé la question...
31 Mars 2008 21:00:44

Justement c'est ce que je voulais savoire merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS