Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug dans Wow

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mars 2008 11:34:54

Slt, de temps en temps quand je joue à Wow, j'ai des bufs, je m'explique.. :o 

Donc je suis en pleine partie et comme dans la Wow, la map est grande, je fais courir mon perso automatiquement et j'en profite pour aller sur internet mais le bug que j'ai c'est que quand je retourne sous Wow, j'ai un message d'erreur qui apparaît et ferme le jeu, je suis le seul à l'avoir et comment je peux faire pour y remédier? :( 

Autres pages sur : bug wow

29 Mars 2008 13:40:02

Pense à vider ton cache, ça limite les "wow error"

C:\Program files\World Of Warcraft\Cache\WDB\frFR

Supprime tous les fichiers qui s'y trouvent assez régulièrement.
29 Mars 2008 16:24:24

Ca sert à quoi les fichiers cache?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Mars 2008 16:57:47

Pour résumer, les fichiers qui se trouvent dans le répertoire cache sont comme une mini sauvegarde de l'inventaire, du journal des quêtes etc...
Quand tu les supprimes, ils réapparaissent à ta prochaine connexion. Donc si tu veux, le fait de les supprimer régulièrement, ça te permet de les "mettre à jour" plus souvent, et ainsi d'éviter les "wow error".

Par contre, est- ce que cela t'arrive seulement quand tu fais courir ton personnage automatiquement et que pendant ce temps tu vas sur le net?
Ou alors ces messages d'erreur arrivent un peu n'importe quand?

Si ces erreurs se produisent uniquement après ce que tu as expliqué, je te conseille d'essayer de recommencer en utilisant le mode fenestré.
Tu peux faire la modification via l'onglet video des options du jeu.
Grace à cela, tu n'as plus besoin de faire un retour à Windows pour aller sur le net, par exemple. Le jeu se présente sous forme de page que tu peux réduire, et laisse disponible la barre des tâches.

En espérant que ce soit clair pour toi :) 
Sinon, hésite pas à poser des questions.
29 Mars 2008 19:08:13

Quand je dois me rendre dans endroits qui est assez loin ou qu'il y a une grande ligne droite, je fais courir mon perso et j'en profite pour aller sur le net et c'est au moment ou je reclique sur la barre de menu du jeu que sa me lance le message d'erreur..
29 Mars 2008 19:16:49

Ok donc test avec le mode fenestré et dis nous ce qu'il en est ^^
29 Mars 2008 19:22:35

J'ai fais comme tu a dis et je vais jouer et dire dequ'il en est, encore une question, c'est normal que je fasse que 60 fps avec un C2Q Q6600 et une 8800GT alors que je faisais 25 fps avant avec une 7300 et C2D E6300?
29 Mars 2008 19:50:22

Tu espères faire mieux que 60 fps ? :) 
Sinon oui ça peut être normal, faut voir les paramètres graphiques...
30 Mars 2008 12:05:18

Franchement ouai sur css je suis à environ 130 à 150 fps sur de_dust2 en 1280x1024 et tout actionné sauf la synchronisation verticale et sur Crysis enhigh et tout sauf la AA, je suis 40fps en 1280x1024..
30 Mars 2008 12:39:08

Ouais enfin... D'une, t'en verras pas plus même si tu les avais, et de deux, les fps ne sont pas les images par seconde ;) 
30 Mars 2008 13:48:50

Files Per Seconde?
30 Mars 2008 14:53:56

Frames par seconde : nombre de boucles effectuées par le jeu.

Cependant, c'est pas pour autant que la carte graphique suit la cadence.

Tout dépend de ce qui se passe pendant un frame : généralement, à chaque frame, on met à jour les données, on déplace les joueurs, on update le son, on prend en compte le clavier et la souris... et on actualise l'image. Si la carte graphique ne suit pas, on décide d'actualiser l'image à la frame suivante, et si elle ne suit toujours pas, on repousse encore ça à l'image suivante.

On peut par exemple faire une application qui tourne à 5000 fps, et qui n'affiche qu'une image toutes les 3 secondes. Moi j'ai Diablo 2 qui tourne à 500 fps par exemple, avec 60 images par seconde. De la même façon, un jeu qui rame et tourne à 3 images par secondes peut tourner à 200 frames par seconde, et parfaitement répondre aux commandes, mettre à jour le son...

Donc du moment que ça marche... Ca marche. Pas la peine de faire grimper les ips, tu peux humainement pas en voir plus.
30 Mars 2008 15:35:10

Je ne connaissait pas tout ça..^^

mais c'est quand même bizarre avec une 8800Gt et un C2Q quand même..

un ami a un écran 24", un C2D à 2.0GHz et une 1950 pro et fais également 60 fps sur Wow mais sur crysis il est en médium mais bon apparemment c'est normal.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS