Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

comment ajouter les ressources a rpg maker xp?

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2005 00:22:24

Bonjour a tous ma question est simple comment ajoute t'on des ressources dans rpg maker XP???

Je vous remercie pour vos réponses!!!

Autres pages sur : ajouter ressources rpg maker

25 Mars 2008 22:51:59

La reponse est ... tu a cas decouvrir toi meme.attend c pas quand on a pas ouvert le logiciel ni regarder impeu qu'on doit poser des question sinon je peux deja dire les question suivantes genre:comment faire une teleportation,comment faire pour ouvrir une porte,mettre un son,changer le titre,mettre un syteme combat a la zeldat bref ... regarde un coup le logiciel tu trouvera (si ce n'est deja fais XD)
24 Janvier 2013 18:05:26

xxxbelge2007 a dit :
La reponse est ... tu a cas decouvrir toi meme.attend c pas quand on a pas ouvert le logiciel ni regarder impeu qu'on doit poser des question sinon je peux deja dire les question suivantes genre:comment faire une teleportation,comment faire pour ouvrir une porte,mettre un son,changer le titre,mettre un syteme combat a la zeldat bref ... regarde un coup le logiciel tu trouvera (si ce n'est deja fais XD)

salut a toi mon ami je répond un peut tard j'en suis désoler mais qui te dit que cette gentil personne qui demande de l'aide n'a pas voulu avant de demander essayer de se débrouiller seul si il te demande c'est simplement par ce qu'il na pas trouver moi aussi je suis a peut prés dans le même cas que lui sauf que moi je cherche a savoir comment ajouter des tilset ( je croie que c'est le bon noms ) bref tout ça pour dire qu'il y a des façon de répondre et que tu pourrait être juste un peut plus sympas a l’égard des gens perdu tout comme moi d'aillieur

merci par avance de ta réponse et désoler pour mon orthographe déplorable .
a b 4 Jeux
24 Janvier 2013 18:31:55

...

Bonjour ...

déterrer un sujet de plus de 5 ans pour ça ...

ça s'appelle du troll ...

Je ferme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook