Votre question

Wow the burning crusade

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mars 2008 15:56:14

Slt, j'ai déjà wow (le normal qui permet d'aller jusqu'au lvl 60), si j'achète l'add-on the burning crusade, est-ce que j'aurai 1 mois gratuit comme quand j'avais acheter le normal?

Autres pages sur : wow the burning crusade

22 Mars 2008 16:02:06

Il me semble que c'est 10 jours gratuits d'abonnement, mais je crois qu'il sont valables uniquement pour un nouveau compte, tu ne pourra pas les utiliser sur un compte deja existant (a confirmer).
22 Mars 2008 16:06:46

ouai une fois que l'on a un compte valable, ils offrent 10jours d'essai a the burning crusade et ces 10 jours se sont écoulés et je voudrais savoir si j'aurai 1 moi gratuit tout comme quand j'ai acheté le premier où j'ai un compte invité, après les 10 jours gratuit j'ai acheté le jeu et 1 moi offert..?

Contenus similaires
22 Mars 2008 16:08:09

Je suis pas sûr qu'ils offrent 1 mois gratuit a l'achat du jeu.
Mais si il les offre, c'est surement que pour les nouveaux comptes.
22 Mars 2008 16:11:34

Oui quand on achète le jeu original (pas l'extension) ils offrent 1 mois gratuit (enfin pour mon cas)
22 Mars 2008 20:01:31

J'ai un petit problème avec wow, j'ai acheté l'extension the burning crusade et quand je veux l'installer après avoir installer le cd 2, le jeux bug et ne continue pas l'installation et je ne sais pas quoi faire, je mets un screenshot de ce qu'il se passe..

22 Mars 2008 20:06:16

La il te demande de mettre le CD, mais c'est quoi le message d'erreur ?
22 Mars 2008 20:50:59

ba je mets lecd et après il ne se passe rien, il y a érit que ça ne répond pas et je ne peux pas cliquer sur "OK" et quand je fais "CTRL+ALT+SUPPR" et terminer le processus, ça ne part pas..
22 Mars 2008 21:05:47

Comme j'ai la clé du jeu mais que je ne peux pas l'installer à cause d'un bug que je sais pas d'où ça vient, je suis en train de télécharger l'add-on via le serveur blizzard mais je ne sais pas où mettre ce que je télécharger et s'il faut que je fasse quelque chose avec?

22 Mars 2008 21:08:37

Ben installe le tout simplement...
22 Mars 2008 21:18:04

Donc je continue de télécharger tout ça et après je clique sur l'application "Installer" et tout ce fera tout seul parce que quand on a les cd, à chaque fois il faut mettre tout les cd..?
22 Mars 2008 21:30:41

Non, une fois installé, les CD tu peux les ranger, t'en as plus besoin. Installe juste le truc que t'as téléchargé.
22 Mars 2008 21:41:28

Oui donc je clique juste sur "Installer" et tout se fera mais alors à quoi sert les autres truc que je télécharge?
22 Mars 2008 22:31:54

Tu met tout ça dans le meme dossier, et tu lance l'installer une fois que tu as tout telechargé.
Les "tome.mpq" ce sont des fichiers indispensables a l'installation, donc gardes le aussi.
Ca marche comme un programme normal, tu le lance quand c'est pret, et ça s'installe tout seul, comme un cd classique, pas bien compliqué tu verra ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS