Votre question

Problème son Command & Conquer 3

Tags :
  • MMORPG
  • multijoueur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mars 2008 17:58:11

Salut à tous!! :hello: 

ça fait déjà un petit moment que je joue à Command & Conquer 3, et je me rend compte maintenant qu'en multijoueur, il me manque une "partie" du son. En effet lorsque l'on clique pour construire, il y a normalement un bruit, je ne l'ai plus. Par contre cerains bruitages restent... c'est à n'y rien comprendre!! :??: 

De plus j'ai formaté mon pc depuis peu, et j'ai toujours ce problème avec ce jeu.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???? :) 
merci.

Autres pages sur : probleme command amp conquer

12 Mars 2008 20:22:29

T'as essayé de changer les options du son si y'en a ?
13 Mars 2008 18:47:59

Kenelm a dit :
T'as essayé de changer les options du son si y'en a ?

Ben oui mais il n'y a rien dans les options qui m'indique quelque chose de louche.

???
Contenus similaires
13 Mars 2008 19:05:17

Et y'a quoi comme options ?
13 Mars 2008 19:44:41

Kenelm a dit :
Et y'a quoi comme options ?

y'a des options graphiques, audio, de réseau. mais en audio y'a tout qui est normal...
13 Mars 2008 20:28:10

Oui mais me faudrait le détail des options de l'audio :) 

Un truc aussi con que l'accélération matérielle cochée peut causer ce genre de problème.
14 Mars 2008 21:21:59

Kenelm a dit :
Oui mais me faudrait le détail des options de l'audio :) 

Un truc aussi con que l'accélération matérielle cochée peut causer ce genre de problème.

voilà les options audios et graphiques : :) 

" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />
14 Mars 2008 23:01:24

Et sans la qualité de son élevé, ça donne ?
15 Mars 2008 09:23:58

Kenelm a dit :
Et sans la qualité de son élevé, ça donne ?

Ouais j'avais déjà essayé mais ça ne change rien! Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire...

Parce qu'en faite même au départ quand je lance le jeu, il y a le symbole EA games en vert et la je n'ai qu'une partie du son, c'est bizarre! De plus quand je suis sur le menu, avant quand je choisissais les options, il y avait un bruit quand je déplaçait la souris, plus maintenant... Et après dans le jeu c'est pareil.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème??? Suis-je le seul? lol

merci pour tes réponses Kenelm en tout cas.
15 Mars 2008 14:00:48

Et ton son, tu le récupère sur un casque, des enceintes...?
15 Mars 2008 16:51:05

Kenelm a dit :
Et ton son, tu le récupère sur un casque, des enceintes...?

Sur des enceintes creative. Elles fonctionnent normalement et je n'ai de problème de son qu'avec ce jeu. Je le réinstalle aujourd'hui pour voir...

ça ne peux pas venir des patches nécessaires au jeu par hasard?
15 Mars 2008 17:10:39

Si ça le fait depuis une mise à jour, peut être. Si t'as jamais mis de mise à jour par contre, installe-les.
15 Mars 2008 19:29:01

Kenelm a dit :
Si ça le fait depuis une mise à jour, peut être. Si t'as jamais mis de mise à jour par contre, installe-les.

Sans les mises à jour, le même problème persiste. et avec les mises à jour ça ne change rien...

Je commence à croire qu'il n'y a aucunes solutions à mon problème! :( 
16 Mars 2008 00:10:56

Démarrer > Panneau de config > Sons et périphs audio > Paramètre des hauts-parleur > Avancé > Et vérifie que ça colle avec ce que t'as.

Normalement ces paramètres ne changent absolument rien, mais une des dernières tendance des développeurs consiste à récupérer ce paramètre pour adapter le son des jeux, alors que généralement personne n'y touche.
16 Mars 2008 15:22:33

Kenelm a dit :
Démarrer > Panneau de config > Sons et périphs audio > Paramètre des hauts-parleur > Avancé > Et vérifie que ça colle avec ce que t'as.

Normalement ces paramètres ne changent absolument rien, mais une des dernières tendance des développeurs consiste à récupérer ce paramètre pour adapter le son des jeux, alors que généralement personne n'y touche.

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable: 

C'était ça!!!! mes enceintes étaient configurées comme étant un homme cinéma... et donc je n'avais pas tout le son pour mon jeu!

Je te remercie infiniment Kenelm!!!! :D 

16 Mars 2008 15:47:10

Et pense à insulter ces cons de développeurs qui vont se baser sur ce paramètre que personne ne modifie :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS