Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion impossible sur wow

Tags :
  • MMORPG
  • Connexion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juillet 2007 11:48:19

bonjour, je vous explique mon problème:

Je suis en vacances chez les parents de ma copine pour un un bon petit moment, et j'ai donc voulu installer wow sur le pc de son frère pour que je puisse y jouer mais problème. J'ai installé le jeu avec succès (30 min d'attente voir 45 avec les 5 cd) mais tous se complique quand je veux lancer le jeu.
Je clique sur le raccourci et la j'arrive sur la page de login,ce que j'ai trouvé bizarre car normalement on aurait du me dire qu'il y avait des mises à jour disponibles (vu que je suis en version 1.11.0) et le telechargement aurait du commencer. Donc je me log pour voir ce qui va se passer et la ça me met "connexion" puis après "déconnecté du serveur". J'ai régler la livebox inventel pour les port 3724, 6112 , 6881-6999, idem pour le parefeu windows et j'ai mis " tous autoriser" pour wow.exe dans la config de norton internet security. J'ai essayer traceroute, et dans le fichier généré il y a écrit au bout d'un moment :"délai de la demande dépassé" ou un truc dans le genre et ce en boucle. Si vous avez une solution,je suis preneur parce-que la je vais passer un mois sans wow apparament.

Autres pages sur : connexion impossible wow

26 Juillet 2007 12:34:26

problème resolu
9 Mars 2008 08:14:09

salut !!! euh...
j'ai exactement le même problème que toi..

peut-tu me dire comment l'as-tu résolu ??

merci beaucoup !!!
9 Mars 2008 09:23:54

Citation :
Posté le :
n°44029
09-03-2008 à 08:14:09

Créer toi même ton topic au lieu de remonter des topics de l'année dernière .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS