Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je ram quand je joue a wow

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Février 2008 21:27:55

bonjour a tous voila j ai instaler world of warcraft sur mon pc est sa ram a mort surtout can je rentre dans HURLEMENT.POUVER VOUS MAIDER ? Voici la mark et les parametres de mon pc:mark ACERmodel aspir t 6600
processeur intel pentium ccpu 3.00ghz 2.99ghz
mmoire vive 512
type de systeme d'exploitation 32bits
carte graphique gforce 7300 128mb/ddr3 dvi,tv-out
j'attends votre aide avec impatience merci d'avance

Autres pages sur : ram joue wow

14 Février 2008 21:55:11

C'est les graphismes qui rament, ou ca a l'air d'être la connexion ?
14 Février 2008 22:42:00

en fait je t'explique.si je suis dans un endroit ou il y a du monde je ne peux plus avancer.je suis tout nouveau joueur mais je ne pense pas ke ce soit ma connection.sinon ke penses tu de ma configuration PC?
Contenus similaires
14 Février 2008 22:49:40

C'est bien suffisant pour faire tourner le jeu. Enfin bon c'est normal que ça rame un peu, mais tant que ça... T'as essayé de baisser les graphismes ou la résolution ?
14 Février 2008 22:58:00

oui j'y ai pensé.j'ai tout baissé au min mais ça n'a rien changé.j'ai vraiment du mal a avancer dans le jeu a cause de ça,c injouable!
14 Février 2008 22:59:27

Drivers à jour ?
14 Février 2008 23:11:05

suis vraiment debutant avec un pc...comment vérifier?
14 Février 2008 23:33:14

Ben si y'a jamais eu de mise à jour des drivers, et que y'a que ceux d'origine, c'est les anciens. Mais c'est pas plus mal, c'est pas parce que les nouveaux sont mieux que les anciens sont mauvais en comparaison, ils restent tout à fait fonctionnels. C'est plutôt dans le cas où on les met à jour et que c'est une version foireuse, et qu'il faut revenir à un driver plus vieux.

Sinon ça l'a toujours fait ce problème ? Et ca le fait sur d'autres jeux ?
14 Février 2008 23:51:59

g l'ordi depuis dimanche seulement...un investissement juste pr wow!donc aucun autre jeu pour l'instant!par contre hier au soir j'ai joué plusieurs heures sans probleme c'etait trop bien,est ce ke le fait de jouer la nuit influe sur le jeu?drole de question je sais mais bon...
15 Février 2008 00:13:32

Là c'est carrément bizarre que WoW tourne mal... Peut-être qu'il chauffe, faut voir si ça le fait au bout d'un moment.
16 Février 2008 01:31:43

ta pu qu'a changer ta carte grahique , a hurlevent c pariel pour moi , g un teps de trafraichissement asser eleve... voila
16 Février 2008 10:17:06

Sa carte est largement suffisante pour le faire tourner...

Sinon c'est vraiment les graphismes qui sont saccadés, ou alors les graphismes sont toujours fluides mais tu peux plus bouger ?
27 Février 2008 09:38:53

Tous les pc actuels sont fournis avec vista :s

1giga mini, 2 c'est mieu :) 

Investit dans une barette de ram de 1 giga au moins, t'en auras pour 40euros mais tu n'auras pus de freez :D 
7 Mars 2008 09:22:45

J'ai eu le même problème. J'avais aussi 512 de ram (avec XP) et le jeu tournait assez mal dès que j'arrivais dans une capitale, dans un endroit bien peuplé ou pire, en raid... Bref je suis passée à 2 Go et tout est réglé.
Ma carte graphique n'est pourtant pas ce qui se fait de mieux de nos jours (lol) mais ce n'etait apparement pas de là que venait le probleme car le jeu a toujours tourné en haute résolution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS