Votre question

Impossible de lancer Fable (fable.exe)

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2008 20:01:08

Je viens d'acheter Fable The Lost Chapters hier à la Fnac de Saint Lazare à 14 Euros.

J'ai installé le jeu avec les 4 CD. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'essaye tout simplement de joué au jeu.
Lorsqu'il se lance, après la cinématique d'intro et du menu principal titre, un message apparait concernant: "fable.exe". Je ne peux donc pas y joué du tout.

MA CONFIG:

-AMD ATHLON 64X2 Core2duo
-GeForce nVidia 6800 GT
-2G RAM DDR

Je n'ai ni virus, ni spyware etc

Tout mes drivers sont à jour, j'ai déja cherché ailleurs, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon cas précisément.

MERCI

Autres pages sur : impossible lancer fable fable exe

18 Février 2008 20:03:26

ses une erreur ou impossible de crée se fichier
18 Février 2008 22:06:00

Vista ?
Contenus similaires
18 Février 2008 23:16:32

c'est une erreur qui est intérvenu après l'installation complète du jeu.

WINDOWS XP FAMILIAL
18 Février 2008 23:51:21

Quoi d'installé sur le PC ? Et il me faut la liste la plus complète possible, de Winrar aux codecs audio.
19 Février 2008 18:49:54

ah Ta Windows XP
19 Février 2008 21:33:45

J'ai installé le jeu avec les 4 CD. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'essaye tout simplement de joué au jeu.

Lorsqu'il se lance, après la cinématique d'intro et du menu principal titre, un message apparait concernant: "fable.exe". Je ne peux donc pas y joué du tout.

Oui j'ai Windows XP Familial. J'vais quand même pas te dire tout ce qui est installé sur mon PC ?! Tu connais pas Hijackthis ?
20 Février 2008 15:11:34

Ben balance un hijackthis si tu veux, mais plus on en aura, plus vite on trouvera.
21 Février 2008 03:03:14

Salut essaye de le faire marcher en administrateur. Moi sur vista il marche. Sinon sa ne fonctionne pas sur ton ordi qui ne doit pas etre assez puissant. Sinon reinstalle ton jeu.
28 Février 2008 14:40:18

MonPC pas assez puissant ben voyons... tout fonctionne grace à ACE MEGA CODEC (la faute à K-Litte)
28 Février 2008 16:21:18

Voilà pourquoi il me fallait la liste des trucs installés... Si j'avais vu les codecs, j'aurais tout de suite compris.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS