Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Questions destinée aux joueurs de MMORPG

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Avril 2007 18:06:00

Bonjour à toutes et à tous,

Joueur de MMORPG, vous qui avez de l'expérience dans ce type de jeu, qui aimez ces jeux, j'aurai besoin de vous.

Voici quelques questions , merci de bien vouloir y répondre sans aucunes retenues :

1) Qu'est-ce qui vous plaît, généralement, dans un MMORPG ?

2) Qu'est-ce qui vous déplaît, généralement, dans un MMORPG ?

3) Quelles nouveautés aimeriez-vous avoir dans un MORPG ?

Répondez surtout sans retenues et sans vous dire :"Non ça c'est impossible d'implanter cette idée dans un MMORPG...".

Merci.

Autres pages sur : questions destinee joueurs mmorpg

17 Avril 2007 20:28:50

1) La liberté
2) Les boulets
3) d'autre univers ( trop d'heroic fantasy )
18 Avril 2007 01:01:37

1) La discutions avec des gens + matures
2) Payer / Mois / Abonnement (Mais je paye quand même)
3) D'autre monde sa serai sympa >> Genre un peu plus futur ainsi que moi de Kevin :;)
Contenus similaires
18 Avril 2007 04:30:33

1/ Le fait de voir évoluer son personnage, de gagner de nouvelles capacités, de former des groupes avec d'autres joueurs, de pouvoir à volonté changer de type de jeu et de type de personnage, etc....

2/ Pas grand chose à partir du moment où le cadre/scénario du jeu me convient.

3/ Une capacité d'organisation à très grande échelle d'évènements dans le jeu. Par ex : j'avais entendu parler d'un jeu, où ponctuellement les développeurs intervenaient sous forme de monstres dans le jeu pour détruire ce que les joueurs avaient construit. Par conséquent, à intervalles donnés, tous les joueurs devaient se liguer pour détruire ces monstres et si ils y arrivaient, gagnaient de jolies récompenses dans le jeu.
18 Avril 2007 05:35:12

1) Chacun a son type et sa technique de jeu et discuter avec des gens qui savent ecrire ...

2)Les moin avancer qui disent : jcomence alé doner moi de largen svp !

3) Pouvoir construire nos propre maison ou bien l'acheter comme dans dofus ou bien runescape. Et oui, rien de mieux que de relaxer dans sa maison a discuter avec nos ami(es)s ou bien faire la fête.

Aller salut.
18 Avril 2007 06:17:20

1 - L'utilisation intense des stratégies lors de confrontations face à d'autres joueurs.
Se réunir en groupe afin de réaliser des objectifs plus attractifs.
Le fait de pouvoir à souhait jouer les "hors la loi" par l'intermédiaire de son avatar et de s'amuser à faire la pluie et le beau temps.
S'amuser tout simplement ...

2 - Les joueurs qui font la morale.
La mode "second life".
Les décors froids, la population faible, les difficultés de déplacement ...

3 - Avoir un camp (faction/royaume) qui soit en conflit par intermittence et pourvoir conquerir des régions sur une longue période (semaines), qu'il y ai de vrai guerre.
Idem qu'au dessus de nouveaux univers ...
18 Avril 2007 18:12:12

Merci beaucoup pour vos réponses, elle me seront très utiles.
Si d'autres idées de nouveautés pour MMORPG vous viendraient à l'esprit, faîtes m'en part ;)  .

J'attend des réponses d'autres membres, ce questionaire est très important , je vous demande s'il vous plaît, de bien vouloir y répondre. Merci.
18 Avril 2007 18:53:16

1.L'ambiance du jeu
2.Ceux qui désobéissent au règle(c'est barbant à la fin...)
3.Impossible je sais, Mais ne plus avoir aucun bug(se serait magnifique!) :D 
19 Avril 2007 18:49:25

J'aimerais plus de réponse SVP.
Cela est très utile, j'en est énormément besoin !

Merci de votre compréhension.
20 Avril 2007 11:04:44

Et pourquoi toutes ces questions ?
Anonyme
20 Avril 2007 11:20:37

1-l'univers du jeu / les rencontres
2-ceux qui te suivent et te posent des questions de noob
3-?
21 Avril 2007 00:42:37

Bonjour Kenelm,

Je crois que la réponse à ta question est évidente.
Avec une équipe nous créons un MMORPG , mais nous préférons rester discret.
On veut juste écouter les joueurs de MMORPG afin de pouvoir créer un MMORPG convenable ,ayant de nouvelle capacité par rapport au MMORPG actuel , quelque chose d'inexistant et non répétitif.

Merci de ta compréhension.

Au passage pourrais-tu répondre à ces trois questions ?

Merci bien.
21 Avril 2007 13:05:44

Un MMorpg amateur en 2d c'est pas interessant a moin que vous faite partie d'un studio de developpement la sa serait intéressant
21 Avril 2007 13:47:21

1) La sociabilité avec les autres joueurs , l'évolution de son personnage, le pvp et surtout la coopération (buter du gros boss entre clans etc).

2) les cheateurs (bots , ebay), les kevins , un SAV minable.

3) Une plus grand répercussion des actions des joueurs sur l'univers.
Un choix d'apparence du perso un peu plus poussé que la moyenne.

Un gameplay PVE/PVP plus poussé.
24 Avril 2007 04:57:20

Bonne chance pour ton projet masakatoo et n'oublie pas de mettre des maison ! mdr.

@+
24 Avril 2007 21:51:45

Merci à tous pour vos réponses à mes questions, nous prenons bien soin d'essayer d'intégrer vos idées dans notre projet.

De plus , je répond à "Vampire_Lestat", notre projet de MMORPG est entierement en 3D, avec des shaders pour donner une petite idée.

Je voudrais remercier "Zn0opy" pour nous encourager, c'est très gentil.

Continuez de nous donner des idées, cela nous aiderais beaucoup.

Merci.
24 Avril 2007 22:06:32

Ok :)  j'espere que votre projet tiendra la route, lache nous le site officiel quand il sera fait :jap: 
25 Avril 2007 04:28:53

Ca me fait plaisir pour les encouragement, et si tu as besoin de testeur pour ton jeu je veux bien l'être, ca serais cool ;)  bon bonne chance et a la prochaine !

@+
25 Avril 2007 10:44:40

1) on peut parler avec plein de gens ( et les démonter=) )
2)les noob
3)il faudrait que ce soit gratuit et .....kil y et plus de place dans les serveur=)
25 Avril 2007 13:31:32

Citation :
2)les noob

Apprend la définition de noob , tu en es obligatoirement un quand tu commences un jeu.

Citation :
3)il faudrait que ce soit gratuit

Ca m'aurait étonné de pas la voir celle la...
25 Avril 2007 13:37:34

pour les kevins,un noob est un suxxor... :) 
25 Avril 2007 13:46:58

1] Le cadre principalement, le bonheur et la frustration lié au developpement de son personnage, le concept de "communauté", les relations d'entre aide entre joueurs.

2]Les joueurs "mauvais esprit", par exemple un mage blanc qui ne résucite pas quelqu'un de mort en passant à coté, etc etc.
Ah oui et le PvP, je deteste ça.

3]Plus d'interactivité lié aux modifications de l'univers en cours, action des joueurs agissant sur le monde.
26 Avril 2007 09:05:16

noob= débutant d'un MMORPG
26 Avril 2007 10:11:02

1) La discution avec plusieurs joueur venu d'un peu partout (en france
et dans le monde), les combats qui ont un style differents des autres
jeux video.
2) Les gens qui pourissent le jeu en foutant leur merde.
3)Sa manque de variété dans la plupart des jeux, il faudrait une
possibilité de mouvement , de métier ... Comme par exemple la possibilité
de conduire des voiture , moto etc...
Ou un monde paralelle pour se rejoindre une fois plus fort .
Moi personnelement j'aimerais bien un systeme permettant d'habillé,
et de choisir la voix futur de style de combat !
"Comme un gars que l'on entrainerai au combat au corp à corp
et qu'on équiperai que d'armure lourde".
Voila,tous se qui passe par la tête peut etre une super initiative dans un
Mmorpg ! :hello: 
26 Avril 2007 10:53:58

bastounnet 100 => ils te collent pas tous au cul ils font juste n'importe quoi et te posent des questions tout le temps :) 

Pour ton questionnaire :
1) Pouvoir jouer en groupe (je dis bien groupe et pas armée), communiquer avec les gens, le RP, avoir un personnage qui devient plus fort à mesure qu'on le joue et pvp a certaines occasions.

2) Les gens qui se la jouent trop sérieux, le nolifing, les farmers, les kévins, et un peu comme dit "farfadet_2 nd" les mauvais esprits

3) Une sorte de système d'avis de recherche des PK, ca pousserait à la formation de mercenaires et chasseurs de primes ... enfin un truc comme ca
26 Avril 2007 11:17:55

c pareil tu les aide et il arete pa de te suivre aprés
26 Avril 2007 12:22:24

Arrete de dire nimp bastounnet
26 Avril 2007 13:45:52

Trop pas j'ai aider pas mal de personne il mon remercier apres ils ont continuer leur route St00
26 Avril 2007 14:06:53

moi ils m'ont suivi et ils sont rentrés en combat avec moi et je les ai tués car ils m'énervaient.
26 Avril 2007 15:07:47

Citation :
moi ils m'ont suivi et ils sont rentrés en combat avec moi et je les ai tués car ils m'énervaient.

waaa, super classe ...

Exactement le genre d'attitude que j'exercre
26 Avril 2007 17:25:15

La on a le type qui demontre que noob existe toujours (--")
26 Avril 2007 17:42:37

+1 ? ( desolé pour le flood )
26 Avril 2007 20:02:15

bastounnet100 a dit :

Tu peux m'expliquer la j'ai pas trop compris, tu est sur quel Mmo pour commencé ?
26 Avril 2007 20:03:32

Ya pas a chercher ! Noob = Dofus
26 Avril 2007 21:43:31

axel24 a dit :
Ya pas a chercher ! Noob = Dofus

Donc sur le jeu dofus on peut tuer n'importe qui quand on ve ? ou tu parle d'autre chose ?
26 Avril 2007 21:48:19

Non mais dans ce jeu les combats se declenche puis d'autre joueur peuvent rejoindre le combat ( c'est sur des cases ) et l'autre a tuer une personne qui a rejoin son combats donc voila c'est un boulets
car moi je n'aime pas specialement les Newbie ( et oui c'est sa normalement ) mais je fait tous pour les aidés quand même car on a tous été debutant un jour ;) 
27 Avril 2007 01:03:36

C'est plutot le contraire, ça fait maintenant plus de 1 ans et demi que je suis sur FF, j'étais à fond dans le "end game", mais j'ai trouvé que ce qui m'avait plus dans le concept avait disparu avec ce mode de jeu.
Evidement c'est super fun d'aller se faire de gros monstre et des dieu à 40, mais j'ai prefere retourner sur ma Ls social où bon nombre de débutant arrive chaque semaine.
Et je prefere passer du temp avec eux, d'un ça me permet de rejouer de petit level et des job que j'avai pas eu le temp de monter avec le end game et surtout on s'amuse vraiment, on rigole des choses qui découvrent.

Et puis j'ai toujour eu un sainte horreur de ce terme "Noob" qui peut avoir la prétention de savoir jouer comme un old player apres seulement 1 mois de connexion ??? personne, on a tous débuter et si quand j'ai commencer j'étais tomber des "mauvais player" je ne serai pas rester.
27 Avril 2007 10:52:53

Moi ca me dérange pas d'aider des débutants, quand j'ai commencé (RO et WoW) j'y connaissais rien non plus, si j'ai pu arriver là où j'en suis actuellement c'est grâce à des personnes qui m'ont généreusement aidé. Etant donné que je ne peux pas les aider (vu que ce sont eux qui m'ont tout appris :p ) eh ben je le fais avec d'autres afin de les encourager à progresser. Ce que tu dis bastounnet 100 me dérange un peu quand même (après chacun fais comme il veut bien entendu ^^) : la plupart des débutants que j'ai aider ont continuer leur route dans leur coin, certains reviennent me parler alors que je les avais limite oubliés, ben je trouve ça sympathique de voir qu'ils s'en sont sortis et tu peux te dire que tu les a pas aider en vain. J'avoue certains je les ais gardé dans ma liste d'amis mais ils ne sont pas "collent au cul".
Voila c'est tout ce que j'avais à dire ^^
29 Avril 2007 19:06:27

Alex24 je suis pas trop d'accord avec toi dofus n'est un truc de noob les noobs c'est surtout les gas comme toi qui trouve dofus nul alors c'est cool si t'aime pas les combats et bin tu joue plus à dofus mais tu critique pas dofus gros noob!!!!!!!!:-(
29 Avril 2007 19:24:03

1)l'evolution du perso,la liberté,le tchat.
2)Les noob impatients, pas simpas, boulet (car j'aide souvent les gens simpas qui débute)
3)lol l'iréalisable un mmorpg parfait avec que des gens simpas :D  et un 10000000 de mobs
29 Avril 2007 19:26:58

ps: vdam52 a tout a fait raison (t'es cool tipe toi) ^^
29 Avril 2007 20:14:24

Dofus c'est un jeu pour les noob's qui ont la flem de chercher un autre Mmorpg sur le net voila tout .
30 Avril 2007 04:04:52

Axel je ne te comprend pas sur tout, moi aussi je trouve que dofus es pas le meilleur jeu mais toi si tu trouve se jeu nul alors pourquoi sur ta Pic il y a un ecaflip avec un masque troma ??
30 Avril 2007 12:56:47

Tu vois c'est pas parce que j'ai une image ( que ej trouve joli ) que j'aime le jeu , mais pour vous on dirais que dofus est THE JEU ultime !
Alors que c'est une dob ! tu cherche Flyff ou Rose online mais t'halucine comme c'est 100 fois mieu ! :o  en plus toi tu te ruine a environ 10€ par mois alors qu'il y a plein plein de jeux gratuit tu peut meme pas imagine quesque dofus est a coter.
30 Avril 2007 13:00:28

Bon et puis si sa vous stress tellement jvais la changer ..
1 Mai 2007 04:54:14

Mdr Axel, j'ai jamais dit quelle étais laide ! tu peu la remettre si tu veux et moi dofus la ca me tape sur les nerf ! il y a que 1 de mes amis qui jouent a sa et le soir il m'apelle pour me dire, c'est cool ! j'ai dropper une cape prespic +25 ! et moi je répond: Tu m'apelle juste pour sa ? si oui apelle moi pas ! et il dit ah ok et le lendemain a l'école il m'en reparle encore et encore... Je sais c'est pas tres tres passionant mais bon.

@+
1 Mai 2007 04:56:53

Bon on s'éloigne du sujet la! Au lieux moi j'encourage encore Masa ! Good luck!

@+
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter