Votre question

Questions destinée aux joueurs de MMORPG - Page 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2008 17:04:17

Sephiroth_ SaMa mon voisin s'appelle KEVIN !!!
26 Février 2008 19:10:30

morganesp a dit :
Alex24 je suis pas trop d'accord avec toi dofus n'est un truc de noob les noobs c'est surtout les gas comme toi qui trouve dofus nul alors c'est cool si t'aime pas les combats et bin tu joue plus à dofus mais tu critique pas dofus gros noob!!!!!!!!:-(

et ba maintenan dofus est devenu le logo des noob c pour ça ke j'ai arreter de jouer si je di ça c parce ke ils disent tous noob ou naab a tor et a traver san réfléchir alor ke nooby en portugai ça veu dire "oui-oui" et nooby=noob et en + on drop jamai les bon truc sur dofus g tenter tt les moyen d'avoir flamiche 8 enu ds le groupe n'a pa suffi alor voila
26 Février 2008 19:41:37

Dites euh Osef de votre vie c'était pas le sujet du post, ça serait sympa d'aller vous chamailler ailleurs ;) . Et puis pourquoi Up un sujet si vieux ?
M'enfin tant qu'il est up jve vais en profiter pour...
Pour repondre au topic initial...

1) Qu'est-ce qui vous plaît, généralement, dans un MMORPG ?
Le pvp, la liberté et le "MM" ==> être constament entouré d'autres joueurs et non pas uniquement d'amats de pixels dirigés par une machine (CF pnj et certains joueurs parfois on se demande xD )...

2) Qu'est-ce qui vous déplaît, généralement, dans un MMORPG ?
Le genre de discussion qui se trouve au dessus de mon post, les flood de vente d'argent (cf wow Gold et powerleveling), les campers, les cons (mais ça y'en a partout), le besoins de toujours jouer plus pour avoir un personnage valable. Marre de devoir être un no-life pour profiter du contenu Hl des MMORPG's.

3) Quelles nouveautés aimeriez-vous avoir dans un MORPG ?
Du pvp actif et dynamique, de masse comme des duels, avec prise et destructions de bâtiments, armes de siège and Co.
Et comme je le disais , la possibilité de pouvoir vénéficier de TOUT le contenu même en jouant peu. (je reproche à WoW par exemple de reserver le fameux Black Temple aux no lifes :)  )

Voilà, bonne chance pour votre projet, tenez les IDnautes au courant, le monde des MMO a bien besoin d'un coup de frais, c'est le moment de s'engoufrer dans la brèche ;)  .
27 Février 2008 09:43:30

Ce qui est bien, c'est que la plupart des idées développées existe déjà sur des MMO ^^
27 Février 2008 16:19:58

Ou pas ...
      • 1
      • 2 / 2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter