Votre question

Repop Monstre Two World ? Oo

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Décembre 2007 06:56:09

Bonjour, voila ma question esce que les monstre repop dans Two World au bout d'un certain temp ???
Car ça fait déjà un petit moment que j'y joue avec mon perso je suis lvl 39 et quand j'arrive dans ancien camp que j'ai rasée : y'a plus personne sauf des cadavre ;
Merci a vos reponse bonne journée :) 

Ps : Ou encore si il y a une commande a faire on sait jamais :p  :) 

Autres pages sur : repop monstre two world

30 Décembre 2007 19:57:43

Toujours personne ? :)  au faite en même temp si quelqu'un aurrais les adresse des serveur Two World, je saizs pas pourquoi mais ils ne sont pas la... y'en n'a un mais mon compte marche pas :)  Bonne Soiré :) 
1 Janvier 2008 15:14:33

Up :)  dsl pour le triple post :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Janvier 2008 18:49:00

Toujours parsonne ? désolé pour le quadruple post mais c'est pour qu'il vien eb haut des popost Svp Merci pourn vos reponse :) 
15 Janvier 2008 19:17:21

Et t'as pas cherché depuis ? :sarcastic: 
21 Janvier 2008 08:06:27

Je cherche tout partout :)  pas moyen de trouver :s y'a surement une comand a faire mais comme y'en n'a des miller impossible de trouver :s
23 Février 2008 02:08:55

Bon encore un Post juste histoire faire remettre dans la liste :) 
23 Février 2008 11:10:45

Après une courte recherche sur des sites anglais, y'a aucun moyen de les faire respawner, et d'ailleurs ça fait chier tout le monde, pas que toi :) 
Apparement y'a une histoire d'animaux qui se transforment en fantômes quand ils meurent, et ce serait le seul moyen de continuer de se battre dans ce jeu. A part ça, rien.
25 Février 2008 01:59:13

Ben oui je sais qu'il a ça mais le truc, c'est que sur 4 loup mort y'en repop 1 seul et une magie c'est fini donc pas du tout inintéressant :)  je vais essayer de contacté ou quoi la société peut-être qui me répondra qui dit... je vais demander qu'il mette un patch ceux qui est possible, je vous tient au courent :)  Bonne nuit :) 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS