Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kotor II et les cartes Nvidia...

Tags :
  • MMORPG
  • Nvidia
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Février 2008 14:35:50

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté un nouvel ordi (celui-ci: http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-burea...), un packard bell qui à tout ce qu'il faut pour faire tourné Kotor II, mais ça ne marche pas. Après plusieurs recherche j'ai vu un problème avec vista que j'ai résolu, mais ça bloquais toujours dans le jeu (le jeu se lance, la partie aussi, mais le personnage s'arrête de bouger, et reste bloquer sur place, et je ne peux évidemment plus jouer, ce qui est assez embêtant).
J'ai donc continué les recherches et j'ai remarqué que ça venait de ma carte graphique, une nvidia 8600 GS, qui a tout ce qu'il faut pour le faire tourner, mais qui ne marche pas à cause du fait que c'est une nvidia. J'ai vu des solutions sur des forums, mais que des solutions qui datent de 2005, or celles-ci ne marchent plus aujourd'hui, donc je voudrais savoir si quelqu'un à une solution...

Merci d'avance

Autres pages sur : kotor cartes nvidia

20 Février 2008 15:10:52

Et c'était quoi ces solutions ? Parce que si elle marchaient en 2005, elles devraient toujours marcher aujourd'hui.

Sinon le jeu est à jour ?
20 Février 2008 15:15:06

Les solutions c'étaient télécharger les dernières mise à jour des cartes graphiques, notamment la 53.24 (je suis plus exactement sur du numéro), mais moi j'ai la 169.21, qui est beaucoup plus récente... et réinstaller les pilotes aussi vieux n'est pas super mais en plus ça n'a pas réglé le problème (à moins qu'il faille que je désinstalle d'abord les plus récents, mais dans ce cas je vais me retrouver avec des pilotes très obsolètes...).

Et sinon oui j'ai mis à jour le jeux.
voi là merci pour ta réponse, si tu as (ou quelqu'un d'autre) une autre idée...
Contenus similaires
23 Février 2008 13:43:40

Personnes n'a de solutions ou en a trouvé? je commence à désespérer...
23 Février 2008 13:47:26

Hahaha y'a Vista...
Clic droit sur le raccourci : compatibilité : XP.
Si ça marche toujours pas, passe à XP.
23 Février 2008 21:54:55

La solution de toujours ... tu change de PC :pfff: 
Si le jeu ne marchait pas avec des NVIDIA , Beaucoup de gens ne pourrait pas y jouer !
Ps : Je viens d'acheter la même que toi et j'ai des problèmes de résolution :@
23 Février 2008 22:53:31

Ben oui, mais dans le cas de Vista qui n'est pas tout à fait compatible avec les vieux trucs, oui. C'est un peu comme si il voulait jouer à Mario Galaxy sur sa 360, ben c'est pas compatible avec la Wii.

Alors ouais c'est con, mais j'ai qu'un truc à vous dire : fallait vous renseigner avant d'acheter.
24 Février 2008 00:54:57

Il n'y a pas de problème avec vista (enfin je pense), il fallait juste télécharger un fichier dll et mettre le truc de compatibilité xp. Mais le problème ne vient pas de vista ça vient des pilotes de la cartes graphiques, de la compatibilité avec les cartes nvidia (et je ne vais pas changer de pc je viens de le faire!!) j'ai le même problème sur un ordi portable qui a une carte graphique (ati radeon) trop faible, le personnage ce bloque et je ne peux plus le bouger...
24 Février 2008 03:14:50

Petite modification, je me suis trompé sur les numéro des pilotes que j'ai dis, moi j'ai le pilote 169.25 d'installé. Et quand je fais l'analyse du jeu pour savoir si ma configuration est bonne, il me met: "Les pilotes de votre carte graphique sont obsolètes. Les cartes nvidia nécessitent les pilotes Detonateur 45.23 ou plus récent" donc avec mon 169.25 j'ai forcément plus récent!! mais il me met toujours le message.
Donc si quelqu'un à le même problème et qu'il l'a résolu, ou si quelqu'un a une solution (autre que les certes efficace mais radicales "changes ton pc")
Merci d'avance
24 Février 2008 09:45:17

C'est donc qu'il reconnaît pas les nouveaux drivers, donc installer les anciens me semble être la meilleure solution. Ah mais oui, les anciens sont pas compatibles avec Vista... Enfin tu peux toujours tenter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS