Votre question

Knight online c pas beau franchement???!!!

Tags :
  • MMORPG
  • 3d
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juin 2005 17:29:20

Je suppose que tout le monde connait Knight Online
Si vous connaisait pas allez le télécharger, pour un jeu entiérement gratuit et bah il déchire.
Vous en pensez quoi?

Autres pages sur : knight online beau franchement

17 Juin 2005 12:06:37

Deja ce jeu est gratuit ce qui est un atout , de plus il est entierement en 3D on va pas dire qu'il est " super trop de la balle " il ne fait pas mal au yeux non plus il reste globalement correct pour un soft gratuit :-)

A noter que si vous voulez tous les objet il faut quand meme acheter un version du jeu qui debloque les objet rare et/ou puissant :-P

Information : Le site officiel : Knight online !
22 Janvier 2006 14:03:18

Allez on fait un petit up du topic pour faire connaitre à tout le monde ;) 
le server est down ???
Contenus similaires
9 Février 2008 12:30:12

bjrs je me suis inscrit sur se site juste pour repondre a sa ce n'est pas gratos ta 3 j apres tu paye 8$99c minimum pour pouvoir encore jouer si quelqu'un a une soluce pour l'avoir entierement gratuit donc pas 3j mais tout le temps repondez svp
9 Février 2008 12:43:04

Ben y'a pas d'astuce, faut payer si tu veux y jouer...
9 Février 2008 15:14:37

payer pour un jeu pareil ptdr meme si j'ai 8$ il faut une carte bancaire et tout le monde n'a pas de carte bancaire merci quand meme pfff pour 3j c'est pas appeller gratuit mais arnaque
9 Février 2008 22:47:59

Tout travail demande salaire !! des développeurs ont consacrés du temps , de l'effort et de la compétence au développement de ce soft.

De plus , tu n'as pas de carte bancaire .... ce qui signifie qu'il y a de forte chance que tu ne sois pas bien vieux et que le fait de travailler pour gagner de l'argent ça doit être du chinois pour toi !!

Le fait d'avoir 3 jours c'est un bonus tu aurais pu ne rien n'avoir du tout. Tu veux de la qualité tu paies ou tu passes ton chemin ... c'est comme ça pour à peu pret tout dans la vie , tu en prendras conscience dans quelques années je pense.
10 Février 2008 09:54:13

j'ai envie de dire un mot mais je reste poli j'ai 10ans a 10tous les jeune de 8ans a 16ans n'ont pas de carte bancaire je dit que c'est injuste si c'etait un tres grand jeu encore sa peut passer mais la!
10 Février 2008 09:57:00

pk nicolo dit qu'il est entierement gratuit il est alcolo ou quoi faut arreter de dire qu'il est completement gratuit si il l'est 3j sa se met dans les payants sa
12 Février 2008 10:57:30

merci du temps qu'ont ma fait perdre a le telecharger si on dit qu'il est gratuit qu'il est ENTIEREMENT GRATUIT pas 3j ni gratuit
12 Février 2008 11:38:58

Moi je vous conseil tous martial heroes trop bin vous le telecharger c'est ENTIEREMENT GRATUIT pas comme d'autre qui disent que c'est gratuit et que sa l'est 3j il est entierement gratuit voila EN GROS JE VOUS CONSEIL MARTIAL HEROES y'a bocoup d'anglais et pas mal de francais essayer d'y jouer au debut j'ai meme pas essayer de tuer des betes et autre et ensuite me suis ennuyer j'ai rejouer a sa je me suis forcer un peu et plop je m'en detache presque plus en gros VIVE LES MIGRAINE tete a bientot sur le jeu
13 Février 2008 21:57:43

la y'a pu de reponse? parce que j'ai mis le doigt en plein milieu de la verite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook