Votre question

Jeux de STR en 2.5 D

Tags :
  • MMORPG
  • Age of empire
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Février 2008 13:48:02

Salut tous le monde,
Je recherche un jeux du type Red Alert 2 ou Age of Empire 2 qui garde le meme principe de vue.

En effet, je trouve que la mode a la 3D n'est pas forcement un plus au jeux de strategie temps reel. Alors si vous connaissez des jeux en 2D isometric pas trop vieux, partagez les. Sinon, si aucuns jeux recent n'hexiste, auriez vous des infos sur des futures creations?

A+

Autres pages sur : jeux str

5 Février 2008 23:42:39

T'as déjà tenté Starcraft ? C'est encore plus vieux, mais bon...

Sinon y'a Sudden Strike, Cossacks... Enfin c'est pas ça qui manque.
11 Février 2008 15:10:53

Merci, je vais tenter Sudden Strike que je ne conais pas et puis cossaks qui reviens souvent dans les forum. (mais jy ait deja peut etre joue)
Contenus similaires
11 Février 2008 16:56:46

Comme bon jeu en 3D isométrique (parce que "2d isométrique" ça ne veut rien dire :p ) comme dans Alerte Rouge 2, il y a Stronghold et Stronghold Crusader. Ces jeux se déroulant au Moyen-Âge mélangent la stratégie et la gestion de château fort et proposent plusieurs types de jeu :

- campagne militaire : principalement axée sur la baston mais où il faut quand même bien gérer son économie pour gagner

- campagne économique : purement économique, sans phases de combat

- construction libre : pas de combat du tout ni d'objectifs économiques à remplir, tu construis le château fort de tes rêves sans aucune contrainte de temps, tu fais des défenses, etc, et tu peux tester l'efficacité du tout en planifiant une attaque (avec le dernier patch).

- siège : des reconstitutions de sièges de châteaux forts historiques, que tu peux jouer en attaquant ou en défenseur ;) 
12 Février 2008 14:07:05

ok je vais le tenter aussi.
Merci pour ces reponses.

Et Vive la 3D isometrique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter