Se connecter / S'enregistrer
Votre question

questions sur les classes dans world warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • Boss
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Février 2008 09:49:12

bonjour, j'ai quelques questions pour ceux qui s'y connaissent dans wow !

quel est la différence entre palouf et warrior ? les dps ? c'est quoi ?

le chasseur fait il autant de dps qu'un guerrier ou paladin ?

la transformation félin du druide vaut elle un vrai voleur ? sinon, pourquoi ?

merci

Autres pages sur : questions classes world warcraft

10 Février 2008 10:39:57

1/ Paladin = il s'agit de la classe que tu envoies au corps à corps avec un boss par exemple c'est valable pour WoW comme pour tous les MMORPG. Pourquoi ?? il bénéficie des atouts du guerriers de base et du soigneur de base ce qui lui donne une longévité plus grande que celle de n'importe quelle autre classe. Il n'est pas là pour faire des dégats mais pour attraper l'aggro. du monstre pendant que d'autres font les dégats.

Guerrier = c'est un cogneur en fonction du build il fait bien plus de dégats que le paladin mais est nettement moins résistant dans le temps.

Dans le jeu le guerrier en solo tuera sa proie plus rapidement que le paladin mais sa durée de vie est moins importante. Le paladin avec son heal et ses divers pouvoirs magiques entre autre peut augmenter sa défense et donc se régénérer mai en combat il mettra plus de temps à tuer sa cible c'est une classe pour les patients.

2/ Le chasseur fait plus de dégats que le guérrier et donc à fortiori que le paladin. En revanche il est nettement moins résistant au corps à corps que le guerrier et à fortiori que le paladin. Si tu le spécialises en archer tu peux faire de bons gros dégats avec tes flèches ( à distance ) ce qui n'est pas négligeable. SI à tous cela tu ajoutes le fait qu'il dispose d'un familier tu as gagné le gros lot ^^.

Le chasseur est sans doute la classe la plus facile à monter en PvE car il ne joue jamais seul toujours accompagné de son PET qui aggro. et le chasseur à distance qui fait les dégats.

En PvP il reste pour les bons connaisseurs une classe redoutable mais encore faut il le maitriser parfaitement et savoir le bon template.

Pour un débutant je conseillerai cette classe qui permet bien souvent de ne pas attendre des heures un groupe potentiel de joueurs afin de tuer certains monstres / boss.

3/ Non , le félin ne vaut pas le voleur sinon cela signifierai que l'équilibre des classes serait mal faite. Il s'agit d'une transformation comme une autre du druide lui apportant certains avantages dans un contexte donné. La transformation en ours en apporteront d'autres par exemple , etc ....

Le voleur peut déjà se rendre invisible en général dans les MMORPG et attaque ses cibles sournoisement avec 1 ou 2 dagues équipés et ses divers poisons il est très redoutable en 1 contre 1 ( ce qui se ressent bien souvent en PvP ). En PvE ça n'est pas forcément la classe que je recommande principalement pour un débutant.
10 Février 2008 17:30:17

lol en je ne sais pas combien d'années, j'ai jamais vu une réponse comme ça, j'ai plus rien à dire j'ai tout ce qu'il faut ! merci bien pour ce super post !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS