Votre question

[Oblivion] Creer un Bâton de malade ;)

Tags :
  • MMORPG
  • Baton
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Février 2008 09:47:31

Bonjours, voilà ma question :

Je voudrais creer Mon bâton ( plutôt un mod car impossible d'en creer un dans le jeux d'origine ), J'ai beacoup chercher et donc impossible de trouver ;) 

Merci a vos reponse ou encore si un moddeur sarer en crever un ^^ c'est de son plein grès :)  Merci bonne journée

Ps : Et en même temp si vous aver un mod ousavoir comment debloquer la barre des 100 dans la magie ca serait cool :)  ( même si ca sert a rien ^^ )

Autres pages sur : oblivion creer baton malade

5 Février 2008 23:41:52

Ben c'est pas très dur... Commence par copier un objet que t'aimes pour le modifier, ensuite t'enregistre ton mod, et il aura un ID associé. Tu peux ensuite obtenir l'objet avec la console à partir de l'ID.
6 Février 2008 10:04:07

Tu parle de TES ? J'ai pas très bien compris ta phrase ^^ et quand je dit créer un bâton je demanderais plutôt si y'a un mod qui me fait créer mon bâton moi même avec mes gemme ^^ et mettre les sort que je veut :)  et si y'a un mod ça serait super ;) 

... je vais essayer de toucher à TES, si j'y arive je vais essayer de faire en sorte qu'on peut créer un mod qui fait que on peut mettre plusieur gemme pour l'enchantement et un vendeur de bâton vierge malgrès ma connaissance limité :)  si quelqu'un veut bien m'aider ou aytre c'est la bienvenue :) 
6 Février 2008 17:08:14

Bon voilà j'ai toucher un eput a TESCS et donc j'ai créer les bâton avec tout les model qu'il a dans oblivion.
Maintenant il faut que je créer l'autel d'enchantement qui peut accepté plusieur Gemme pour faire augmenté le nombre de charge possible donc la aussi j'ai toucher mais le problème etant que, il faut modifié le script ( enfin je crois ) et donc je ne comprend pas du tout comment je peut faire; si un moddeur peut m'aidé ça serait avec un Immense Merci :)  Bonne Journée.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS