Votre question

WoWemu [Fome aquatique]

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Novembre 2005 15:20:47

Bonjours bonjours!

Alors voila j'utilise la version 0.4735.1.7 de Wowemu pour des lan (version de wow 1.8), tout marche a peut près bien. sauf que:

Pour les druides impossible de faire marcher la "forme aquatique" (transformation).
Une solution pour rêgler ça?

Merci

Autres pages sur : wowemu fome aquatique

3 Décembre 2005 15:03:09

je connais la réponse et je te la donnerai seulement si tu me donne le lien ou tu as trouvé wowemu version 0.4735.1.7.
Contacte-moi par mp.
19 Décembre 2005 22:14:31

up :D 
(Fun a pas répondu)
19 Décembre 2005 23:01:29

Déjà, si tu crois le message qu'il t'a mis, tu es bien naif...

S'il te demande le lien où le télécharger, c'est pour l'utiliser, il n'aurait donc pas la réponse.
Et puis en preuve de bonne foi, il t'aurait donné la réponse et t'aurait demandé ensuite (toujours par MP) le lien du site, et pas l'inverse.

Ensuite, je suis pas sûr que ce soit totalement autorisé, mais j'ai quelques doutes, vu que tu parles de LAN, donc sur un petit réseau, et pas sur Internet.

Donc je n'ai pas lancé d'alerte, n'étant pas sûr, mais fait attention, tout n'est pas autorisé ici ;) 
20 Décembre 2005 12:54:57

Certe, j'ai rien pour le prouver mais bon...
Wowemu étant autorisé sur un serveur lan de pas plus 10 personnes (je me suis renseigné avant de poster), moi faire un serveur w*w ca me soul, je vois pas pourquoi je m'embêterais a en faire alors que j'ai un compte sur le serveur officiel? La c'est juste pour une petite lan.
J'aimerais juste savoir comment faire marcher la forme aquatique, Fun m'a bien envoyer un mp mais je lui ai pas répondu justement parcqu'il me demandait la ou je l'avait eu...

Sinon personne d'autre ne sait?
Merci d'avance
20 Décembre 2005 14:02:40

C'est bien interdit, (voir post suivant), comme n'importe quel logiciel d'émulation pour World of Warcraft.
20 Décembre 2005 23:29:48

On vient de me faire remarquer que c'est bien interdit^^

"Seuls Blizzard Entertainment ou ses licenciés ont le droit d'héberger World of Warcraft. En conséquence, vous n'avez pas le droit d'héberger, de fournir des services de création de partie, d'émuler ou de rediriger les protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment pour World of Warcraft, quelle que soit la méthode utilisée pour cela. De telles méthodes interdites peuvent comprendre, sans s'y limiter : l'émulation de protocole, la décompilation, la modification de World of Warcraft, l'ajout de composants à World of Warcraft, ou l'utilisation d'un programme utilitaire pour héberger World of Warcraft."

Donc que ce soit en lan ou n'importe où, si tu n'es pas un licencié de Blizzard, c'est interdit.
Paragraphe 2B des conditions d'utilisation de World of Warcraft.
http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html

Merci à Nicrib pour l'info ;)  lol
30 Décembre 2005 03:27:42

Bonsoir juste pour demander un question assez simple ... Comment fonction Wow emu ... j'ai dl un version a priori potable mais je n'arrive pas a me connecter dessus merci de m'aider . Je ne suis pas un hacker ne me dénonce pas TheLion :D 
30 Décembre 2005 11:35:21

Citation :

Anarchi3 a écrit :
Bonsoir juste pour demander un question assez simple ... Comment fonction Wow emu ... j'ai dl un version a priori potable mais je n'arrive pas a me connecter dessus merci de m'aider . Je ne suis pas un hacker ne me dénonce pas TheLion :D 

WoW Emu est un émulateur des fichiers qui constituent les serveurs de jeu de World of Warcraft, ça sert donc à créer des serveurs, ces fichiers sont à la propriété de Blizzard, il est donc interdit de les copier.
Je ne te dénoncerai pas, je souhaiterai juste que les questions de ce genre ne soient pas sur ce forum.

Merci d'avance
30 Décembre 2005 13:37:39

Je vais d'ailleurs clore le sujet, tout en le laissant puisqu'une discution entre TheLion et moi nous avait permi de douter fortement de la légalité de WowEmu.

Donc, pour wowemu, les futurs topics seront supprimés sans préavis.
1 Novembre 2006 00:51:05

D'après la loi Française, on est encore libre de faire ce que l'on veut avec un logiciel acheté chez sois !
15 Janvier 2007 17:17:26

Stp tu peux me passer l'adresse du site oû ta eu WoWemu par mp ?

merci ! :) 
15 Janvier 2007 23:15:14

ce logiciel ne peut etre acheter...il est totalement illégal...

je demande la fermeture svp...pour le bien de I.D.N :p 
19 Février 2007 14:37:11

lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter