Votre question

Problème de jeu en ligne Dawn Of War

Tags :
  • MMORPG
  • Connexion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Octobre 2007 19:33:30

Bonsoir bonsoir,

Je viens humblement demander de l'aide sur info-du-net pour un léger problème de connexion qui commence à me taper sur les nerfs...

Je m'explique: Lorsque je veux créer un compte, soit on me dit:

-Nom de compte invalide (alors dans ce cas, je prend un nouveau nom de compte, donc pas de problème)
MAIS
On me dit aussi:

-Mot de passe invalide ( alors que je créée un compte, donc pas de mot de passe à deviner...)

Voilà j'ai tout dit! je vous remercie déja pour votre réponse positive, je l'espère...

PS: je tiens à préciser que je suis une honnête personne ayant acheté les 3 dawn of war donc, ce ne sont pas des fakes!

Autres pages sur : probleme jeu ligne dawn war

15 Octobre 2007 18:01:35

pareil pour moi
mon frere a acheter le pack avec les 3 DoW comme moi, donc on se retrouve comme des cons avec 6 cle CD qui ne nous servent a rien...
19 Octobre 2007 19:57:59

Problème résolu :)  Pour ceux qui n'y arrivent pas, il suffit de mettre une fausse adresse et de mettre un nouveaux nom de compte, et à vous le plaisir du Online...

WAAAAAAAAAAAAAAAAGH!
Contenus similaires
31 Janvier 2008 21:26:20

Bonjour !! moi j'ai 1 otre probléme .. jarive a tou fair mé a 1 momen il me di téléchérgé lé coréctif je vlik dessu é apré i éste bloqué sur 1 .... c tré chian jémeré une solution mérci !!
19 Juin 2012 15:53:10

j ai promble quand je cree mon compte il me dit echec authent du cd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook