Votre question

a la recherche d'un mmorpg qui me plairer

Tags :
  • MMORPG
  • Flash
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Janvier 2008 10:30:43

:p  Bonjour, c'est bientot mon anniv' et on ma proposez de m'acheter un jeux, le probleme c'est que j'ésite entre, soit :

city of heroes

(pour ce qui ne connaissent pas voici le lien d'une video)

ou soit RF ONLINE

Lequel des 2 me conseillez-vous ?
je sais très bien que s'est jeux n'ont rien a voir, mais sa reste des mmorpg. Je voulez juste connaitre votre avis!
si vous connaisez quelconque defaut sur un des jeux faite le moi parvenir svp ! :bounce:  :wahoo: 

Autres pages sur : recherche mmorpg plairer

21 Janvier 2008 13:29:42

Salut,
j'ai besoin de votre aide car sa fait depuis longtemp que je cherche un mmorpg qui me plait, mais mes recherches ne donne rien.
je cherche un jeu qui serait payant seuleument a l'achat, en 3D, en francais, ou l'on pourrait creer son personnage, on pourrait avoir des arme a feu armes a feu( mais il faudrez visez pour tirer.

(si vous en connaissez a telecharger gratuitement je suis partant aussi )

voila !!! je c'est que c'est presque introuvable ! mais si vous en connaissez qui ressemble a peu prés a la description faite le moi parvenir!
merci!!!

ps: le style de jeu comme " city of hereos" me plait beaucoup malheureusement il est payant !! si vous en connaissez dans ce style je suis partant
21 Janvier 2008 20:24:34

Cherche Tabula Rasa...Par contre je ne sais pas si il est payant ou pas...
Contenus similaires
21 Janvier 2008 20:26:33

je peux te donner war rock et battlefield sais 2 jeux de tir a la premiere personne mais sais comme tu veux si tu veux les esailler
mais on peux pas cree des personnage dsl
il a aussi guild wars mais il se fini tres vite -20hr de jeu
21 Janvier 2008 20:38:52

eracless a dit :
je peux te donner war rock et battlefield sais 2 jeux de tir a la premiere personne mais sais comme tu veux si tu veux les esailler
mais on peux pas cree des personnage dsl
il a aussi guild wars mais il se fini tres vite -20hr de jeu

En français il a dit Un MMOFPS, pas des fps multi, ensuite il a dit avec des armes a feu, il y a des arme a feu dans guild wars ? non alors raconte pas n'importe quoi,

Ensuite pour repondre parsequ'il faut bien^^:

Il y a Planetside qui pourrait te convenir, c'est un mmofps gratuit pendant 1 ans, a part sa Tabula Rasa mais il y a un abonement :) 
21 Janvier 2008 21:14:02

C'est simple:

Jte conseille City of heroes, parseque RF online est devenue gratuit^^ puis il est merdique
21 Janvier 2008 21:41:53

Sinon y'a pas une putain de liste tout en haut ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS