Votre question

silkroad/start/ plus rien

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2008 02:35:43

bonjours a tous,
je vous met dans le contexte, mon ordi plante pas moyen de rien faire le disque dur est bloquer, alors j'enprunte le 2e PC a un ami pour jouer a silkroad, je telecharge et j'instale aucun probleme, silkroad update et la le clic start apparet je clic et puis plus rien, la page d'ouverture reste la start disparais et puis sa reste comme sa jusqu'a temp que je clic exit, Game gard load pas et le jeu ouvre pas.

Désolé si il y a deja un sujet comme celui si mais je suis vraiment embeter sa fais deja 3 fois je desinstale et reinstale sans succes, si quelqu'un peut m'aider il serait gentil

merci d'avance pour vos reponse :) 

Autres pages sur : silkroad start rien

15 Janvier 2008 22:13:26

rim220 a dit :
pas moyen de rien faire le disque dur est bloquer

Tu la refait en Français celle-là ? :pt1cable: 
16 Janvier 2008 12:44:04

Silkroad est un jeu pourri, c'est pas gratuit pour rien...

Déjà t'as quel Windows ?
Contenus similaires
16 Janvier 2008 22:15:45

n'empêche je sais pas ce qu'ils ont comme serveurs silkroad mais j'ai encore essayé de me connecté aujourd'hui ils sont tous "Crowded" xD y'a des gens qui arrivent à y jouer au moins ?
17 Janvier 2008 05:30:11

pour le windows jai windows xp professionnel et pour killar les serveur son pratiquement toujours plein a craqué a cause des both c chiant mais on peut rien y changer et avec de la determination on peu reussir a se connecter mais sa peut te prendre du temp avec plusieur essaie
17 Janvier 2008 22:14:51

mdr OK bein ce jeu ca sera sans moi :) 
18 Janvier 2008 00:19:22

comme tu veut... et pour se qui est de mon probleme pour les autres, j'ai esseyé dautre mmorpg gratuit et aucun ouvre mais j'ai telecharger counter-strike 1.6 et lui je peu y jouer. Il y a un jeu qui ma donner une reponse et sa dit "L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\d3d8thk.dll n'est pas une image valide. Vérifiez a l'aide de votre disquette d'installation." mais se jeu est telecharger sur internet donc pas de disquette, est-ce que tout ça aurait un rapport avec paint car le mien est desinstaler.
18 Janvier 2008 21:51:27

Euh une .dll en rapport avec paint, je ne pense pas :) 
19 Janvier 2008 20:00:39

j'ai dit sa comme sa car mon paint c'est desinstaler seul quand mon PC a bugguer et tout se qui s'ouvre avec paint n'ouvre plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS