Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mmorpg je peut pas y joué

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Janvier 2008 12:49:30

je peut pas joué a des jeu mmorpg
genre sherwood

Autres pages sur : mmorpg joue

11 Janvier 2008 12:59:20

Pourquoi ???
11 Janvier 2008 17:50:28

il a pas encore l'autorisation de ses parents sans doute !! ^^
Contenus similaires
Anonyme
12 Janvier 2008 10:56:34

:hello:  Salut c'est zar-bi que ça marche pas sherwood ,mais peut être qu'il te manque un plug-in, c'est ce qui c'est passer avec moi :hello: 

tiens au fait quand ça marchera ,tu prendra quoi comme pseudo ?

[:loisel:3] [:loisel:2] [:loisel] :bounce:  [:loisel:5]
12 Janvier 2008 17:22:21

je peut pas y joué parse que je clic dessu et sa mouvre une fenétre puis il y a un cadre vide avec en haut a gauche un truc bisard
12 Janvier 2008 19:09:10

murcielagos a dit :
je peut pas joué a des jeu mmorpg
genre sherwood

Galette des rois aux pommes
recette de la galette aux pommes
Recette postée par audrey
imprimer la recette
noter la recette

Pour 8 personnes
Coût de la recette :
Niveau de difficulté :
Temps de préparation : 25 min
Temps de cuisson : 50 min
Temps de repos : 1 heure

Ingrédients :

* 4 pommes
* 2 rouleaux de pâte feuilletée
* 1 sachet de sucre vanillé
* 75 g de beurre mou
* 75 g de poudre d’amandes
* 75 g de sucre glace
* 75 g de praliné
* 1 oeuf + 1 jaune
* 1 fève

Préparation :

Préchauffez le four th.7 (210°C). Pelez et évidez les pommes. Coupez-les en 8 quartiers chacune. Posez les quartiers de pommes sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé et saupoudrez-les de sucre vanillé. Enfournez et faites cuire 10 min. Dans un bol, fouettez le beurre avec la poudre d’amandes et le sucre glace. Ajoutez l’oeuf entier préalablement battu puis le praliné. Fouettez bien.

Posez une pâte feuilletée sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Humidifiez tout le tour sur 3 cm de large environ. Garnissez le centre de crème d’amandes pralinée et étalez-la jusqu’à 3 cm du bord. Posez les quartiers de pommes par dessus.

Posez la deuxième par-dessus le tout et appuyez bien tout autour pour souder les deux pâtes. Réservez au frais pendant 2 heures. Préchauffez le four th.8 (240°C). Battez le jaune d’oeuf avec 1 c. à café d’eau et badigeonnez-en la galette. Formez des losanges sur la surface de la pâte avec la pointe d’un couteau. Enfournez et faites cuire 15 min puis baissez le four th.6 (180°C) et poursuivez la cuisson 20 min.

5 min avant la fin de la cuisson, saupoudrez la galette de sucre glace. Servez la galette tiède.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS