Votre question

Valkyrie Profile Lenneth

Tags :
  • MMORPG
  • Gem
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Janvier 2007 17:37:22

Bonjour, j'ai quelques questions sur le jeu, mais la première d'abord ...

J'avais vu je pense un objet qui accroit les chances d'avoir les gemmes bleus pendant les combat et qui les triple ... mais je ne me souviens plus où je l'ai vu, ou comment l'obtenir.

Quelqu'un saurait ?

Autres pages sur : valkyrie profile lenneth

11 Janvier 2007 06:16:51

Oui, c'est la "gem of creation" dans la version pas-jape.

Disponible par materialization chez ton poto Odin pour 1500mp.
11 Janvier 2007 13:24:18

A partir de quel chapitre ?

Je suis au 5, et je la vois pas dans le menu. En fait il fallait que je convertisse le Fairy Bottle en Gem of Creation, or je l'ai convertit en Orihalcon (à l'aide de la Creation Gem) pour avoir le Creation Jewel ...

Et enfin comment on fait pour que Freya donne vraiment beaucoup de MP (il en faut 100 000 pour avoir un Orihalcon qui se transforme en Gram).

Merci Atryu (je comptais un peu sur toi ).
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Janvier 2007 22:12:54

T'as choppé la pierre que je sais plus comment elle s'appelle dans la tour de lezard?? (celle qui permet de materializé des objets de fous)

Tain, j'en reviens pas, j'ai fini le jeu y a pas longtemps, et je comprend pas tes questions.
Ca me laisse sur le cul!

EDIT: pour avoir plus de materialize points, faut envoyer deux persos par chapitre, mais ca flingue tes chances de voir la fin A!
12 Janvier 2007 02:45:49

Citation :
A partir de quel chapitre ?

aucune idee.... j'ai checke sur ma sauvegarde juste avant la fin du jeu (fin A) et j'ai regarde la traduction de l'objet sur une faq.

c'est pas super important comme objet, donc je m'y suis pas trop attarde.

Sinon, des orichalcon, on t'En donne 2 dans le jeu! (mais il faut jouer en HARD) donc tu a en theorie jamais besoin de l'acheter. ( a part si tu en rate un dans l'aventure).

En tout cas, chez moi, ton objet est disponible chez odin pour 1500mp au dernier stage, donc je trouve un peu domage de gaspiller des mp et d'autres objets (comme une fairy bottle) pour le fabriquer. surtout que entre nous, ca sert a rien comme objet! t'as meilleur temps d'Armer tes persos avec d'autres objets.
14 Janvier 2007 23:55:39

J'ai eu l'objet en question en transformant un Neckless Doll, mais j'ai l'impression qu'il n'a aucun effet. Je pensais qu'il me permettrait de tripler le nombreux de crystaux bleus qui augmentent l'expérience, et aussi d'augmenter les chances d'en avoir.

Sinon, je joue en Normal, et je ne pense pas avoir gaspillé les Fairy Bottle (a quoi ça sert déjà ?) en passant au Creation Jewel qui m'a permit d'avoir des objets très forts.
14 Janvier 2007 23:58:54

El Turco a dit :
J'ai eu l'objet en question en transformant un Neckless Doll, mais j'ai l'impression qu'il n'a aucun effet. Je pensais qu'il me permettrait de tripler le nombreux de crystaux bleus qui augmentent l'expérience, et aussi d'augmenter les chances d'en avoir.

Sinon, je joue en Normal, et je ne pense pas avoir gaspillé les Fairy Bottle (a quoi ça sert déjà ?) en passant au Creation Jewel qui m'a permit d'avoir des objets très forts.

Bah le creation jewel, c'est TRES important! Tu verras quand tu auras des epées ruinés, ca va les transfromer en arme de cinglés (2 Icicles Sword et 2 autres que je sais plus leurs noms)

Sinon, nan, le gem of creation, c'est pas la fete! Mets le sur le perso le plus frappeur(Arngrim pour moi), et ca marche une fois de temps en temps! faut pas croire, des gems of Creation, tu va te retrouver avec une vingtaine à la fin du jeu. Si c'etait un objet aussi bien, il serait beaucoup plus rare.
15 Janvier 2007 02:08:52

Citation :
Sinon, nan, le gem of creation, c'est pas la fete! Mets le sur le perso le plus frappeur(Arngrim pour moi)

...hmmmm... non, pas vraiment sur le plus frappeur, mais sur celui qui fait le plus de hits! (Lucio, mais il faut l'envoyer avant le chapitre 6... donc je dirais Jun ou Emi...)

Citation :

, et ca marche une fois de temps en temps! faut pas croire, des gems of Creation, tu va te retrouver avec une vingtaine à la fin du jeu. Si c'etait un objet aussi bien, il serait beaucoup plus rare.

oui, ca c'est effectivement correct.
15 Janvier 2007 03:08:30

Citation :
...hmmmm... non, pas vraiment sur le plus frappeur, mais sur celui qui fait le plus de hits! (Lucio, mais il faut l'envoyer avant le chapitre 6... donc je dirais Jun ou Emi...)

Ah oué! c'est vrai! Oué bah franchement, ca m'a pas empeché de finir le jeu avec des persos completements fumés! Ca prouve bien qu'il a pas enormement d'interet cet item!
16 Janvier 2007 23:00:54

Vu que je vise pas la fin A pour la première partie, j'ai gardé Lucian(o). Donc, je vais le lui mettre ...

Et sinon, vous auriez pas d'autres conseils, ou règles générales pour profiter encore de cette partie "en l'air" (nop, y'a pas de jambes ...) qui ne suit aucune restriction ?
17 Janvier 2007 01:10:57

ben a ce moment la, essaye de battre Brhams dans son chateau... si de toute maniere la fin A est foiree, amuse-toi!
17 Janvier 2007 06:11:03

atryu a dit :
ben a ce moment la, essaye de battre Brhams dans son chateau... si de toute maniere la fin A est foiree, amuse-toi!

A moins d'etre deja bien levelé, ca doit etre un gros barbare brahms, non? (vu le frappeur de cinglé qu'il est dans le seraphic gate.)
17 Janvier 2007 06:23:56

non, ca va encore! ...bah il te tue un perso par round quoi...

Donc il te faut armer et equiper les skils qui font protection.

SPLASH, dodge, Defense a fond, counter etc...

et esperer qu'il se foire, et tu lui met les 4 speciales dans la gueule une 30ene de fois, et voila!
17 Janvier 2007 07:01:10

atryu a dit :
non, ca va encore! ...bah il te tue un perso par round quoi...

Donc il te faut armer et equiper les skils qui font protection.

SPLASH, dodge, Defense a fond, counter etc...

et esperer qu'il se foire, et tu lui met les 4 speciales dans la gueule une 30ene de fois, et voila!

Oué, c'est un peu comme comme Iseria Queen, ou ca ne sert plus a rien d'avoir des tas de Noble elixir, vu que apres son attaque, soit t'es vivant, soit t'es mort mais tu revient soit avec le Guts, l'auto item ou l'angel curio (ou alors, t'es mort tout court)
ca me faisait toujours poiler de la voir me balancer soit sa great magic qui claquait 140000 de dommage a chaque perso, ou alors son attaque ultime à 30Millions de dommages, et finalement que personne ne meurre.
17 Janvier 2007 14:03:36

J'ai battu Brahms la première fois que je l'ai vu (chap 3 ou 4), en un round ...avec des Holy Crystal.

Mais y'a aucun intérêt vu qu'il rapporte rien du tout ...
17 Janvier 2007 15:07:15

Hum, là je suis au Chap 6, Période 17/24, et j'ai rien à faire ... j'ai pas envie de me taper plusieurs fois encore La Tour de Lezard, qui est longue et compliquée avec ses chemins, et pas difficile du tout à mon niveau (et que j'ai faite deux fois déjà dans ce même chapitre).

Donc, que faire de ces 7 periodes ?
17 Janvier 2007 15:37:56

Si t'as pas fait le donjon caché du camille village, vas y. Retourne a l'endroit où tu as recruté Kashell.

Sinon, bah profite quand meme des periodes en trop pour te leveller. La fin du jeu est loin d'etre facile, meme si tu affronteras Surt en boss final, il est quand même bien baleze.(moins que Loki, je pense)

Meme les boss des donjons des deux derniers chapitres sont plutot fort (Akhetamen et Genevieve surtout)

t'facon, on ne peut pas trop se leveller!
17 Janvier 2007 16:12:13

Ouais ben à force de refaire le même donjon plusieurs fois (la Tour qui est la plus puissante en gain d'Xp) ça devient lassant.

Le donjon de Camille Village est déjà fait et ne rapporte rien à mon niveau.

Et sinon, quand un personnage est plus Holy, ou Dark, ou Firce, Ice, etc ... qu'est ce que cela change. Par exemple, Shiho est plutot Holy, serait il meilleur de lui mettre le sort Mystic Cross qu'un autre, comme Fire Lance, et qu'est ce que cela va changer ?
17 Janvier 2007 16:57:07

Bah t'facon, la meilleure magie du jeu, c'est Mystic Cross, quelque soit le perso.(surtout pour la great magic: celestian star)
Et les effets des armes, ca n'a aucune influence sur les persos, mais uniquement sur les ennemis. Chacun ont leur point faible, sauf certains boss.
20 Janvier 2007 14:31:25

Bon, je viens de finir le jeu, avec une fin B, qui oui, est vachement décevante ..

Je le referais en hard pour la fin A, mais avant, je me suis posé une question. Est ce que toutes les cinématiques dont on voit un bout dans le lancement du jeu, sont des cinémtiques extraites du jeu. Je veux dire, ils montrent pas mal d'extraits que j'ai pas dans ma Movie Gallery, or il ne m'en reste que trois de non débloqués.
J'espère que les trois dernières sont belles et longues ... car je ne m'en lasse jamais !

Mais est ce que les trois dernières sont exclusives à la fin A ? Ou bien ai je raté quelque chose ...

Sinon, est il meilleur d'équiper Lawfer avec une Crimson Edge, pas la plus puissante, mais 3 coups, ou plutot la lance Dinosaur, qui fait bien plus mal, mais un seul coup ?
20 Janvier 2007 18:35:29

Citation :
Mais est ce que les trois dernières sont exclusives à la fin A ?

Oui, notamment une à la fin du chapitre 6 (uniquement quand tu envoie Lucian) qui est d'une tristesse pas croyable!
Il y en a egalement deux autres pour la fin A, mais je t'en dit pas plus!

Citation :
Ou bien ai je raté quelque chose ...

T'imagines meme pas tout ce que t'as raté en foirant la fin A!
20 Janvier 2007 18:55:45

J'ai fait exprès d'aller vers la B d'abord ... je voulais voir à quoi ressemble le jeu, et surtout, je voulais faire ce que je veux faire, et non ce que je dois faire pour la fin A. Pour une première partie, j'avais pas envie de m'encombrer d'une soluce qui me dira ce qu'il faut faire pour avoir la fin A.

Et sinon, la cinémtique de Lucian, elle n'est pas exclusive à la fin B, puisque je l'ai vu en envoyant Lucian au chap 8 ... à moins qu'il n'y en ai une autre.

En tout cas, j'ai pas encore les cinématiques ou on voit Arngrim, Mystina, Lezard, et autres en action.
20 Janvier 2007 19:00:46

Citation :
En tout cas, j'ai pas encore les cinématiques ou on voit Arngrim, Mystina, Lezard, et autres en action.

Ah oué! Bah elles sont toutes à la fin!

Citation :
J'ai fait exprès d'aller vers la B d'abord ... je voulais voir à quoi ressemble le jeu, et surtout, je voulais faire ce que je veux faire, et non ce que je dois faire pour la fin A. Pour une première partie, j'avais pas envie de m'encombrer d'une soluce qui me dira ce qu'il faut faire pour avoir la fin A.

Oué, mais bon, moi, j'ai tellement d autres jeux à faire que je me voyai pas faire VP deux fois! Donc je l'ai fait direct avec la FAQ!
Et puis, bon, j'etais pressé de faire l'episode Silmeria(que je viens de finir à l'instant) alors,...
20 Janvier 2007 21:16:43

Et tes impressions sur Silmeria ?

T'as joué les deux en Jap ou US ? 'tain ce que j'adorerais avoir les voix jap, sous titrées anglais ...

Je n'ai eu que peu d'infos sur Silmeria, mais il semblerait que l'ambiance change par rapport au premier opus. Quelques détails de la part d'un joueur ne serait pas de refus ^^.
20 Janvier 2007 22:07:49

Citation :
Et tes impressions sur Silmeria ?

Par rapport à VP sur PSX:
-meilleur systeme de combat(mix parfait entre VP et Star Ocean 3). Tout simplement le meilleur systeme de combat que j'ai jamais vu.
-scenar fou furieux: comment dire sans en reveler trop? En fait, normalement, c'est le prequel du 1 MAIS, parceque Tri ace est juste trop fort, Silmeria est aussi la suite du 1...ca peut paraitre etrange comme ca, mais , si si, c'est possible.

Sinon, les moins:
-plus lineaire vu que le systeme des einherjars n'est qu'un truc optionnel
-l'ambiance melancholique constante du 1 n'est plus là! C'est un peu dommage.
-la magie est moins puissante et moins essentielle

Sinon, bah c'est trop bien, surtout quand on est fan du 1. A croire que Tri ace ont fait ce jeu specialement pour les fanboys dans mon genre.(remarque, si t'as pas fait le 1, faire le 2 ne presente que peu d'interet). par exemple, ca m'a rendu fou de voir le nibelung valesti en version next gen...idem pour le Final blast de Arngrim...

Citation :
T'as joué les deux en Jap ou US ?

Nan, en US à chaque fois. je joue en jap seulement quand le scenar m'importe peu(mais là, c'etait trop important)

Citation :
'tain ce que j'adorerais avoir les voix jap, sous titrées anglais ...

héhé! pareil!

20 Janvier 2007 22:21:31

J'essayerais de l'avoir des que j'aurai vu la fin A de VP.

Et puis, j'ai jamais vraiment joué a Star Ocean 3. J'ai juste joué le début lorsqu'on me l'avait prêté une fois, c'est tout ... Je crois que j'avais pas accroché.
6 Janvier 2008 17:06:24

Slt les gars !! :) 
j'ai un probleme avec Valkyrie Profile ... le probleme est que a un certain endroit le jeu se bloque ... et c'est tjrs le meme endroit (apres avoir battu la princesse qui se transforme en monstre, lorsque le perso parle ) et je voulais vous demander si quelqu'un pourrait me passer sa configuration epsx pcq j'ai visité bcp de forum mais pas de réponse .... SVP AIDEZ MOI
6 Janvier 2008 19:40:33

Les émulateurs ça marche mal, voilà tout. On vend pas des consoles et des jeux pour rien...
7 Janvier 2008 13:13:15

oui je sais , j'ai la console et le vrai jeu( c'est a un pote en fait :)  )mais le jeu et pété :(  et c 'et pour ca que je l'ai cherché sur le net... mon emulateur fonctionne tres bien avec les autres jeux mais Vp est le seul jeux qui a un probleme .....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS