Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Bonjour . je cherche LE mmorpg gratuit ideal

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Janvier 2008 15:35:24

Bonjour , cela fait peut etre un an voir 2 que je cherche le mmo ideal ...
je vient donc ici pour chercher votre aide
peut etre que certain me renvoiront a la liste de f2p , mais je chercherai un mmo en particulier .
voici mes exigences :
_un jeu au graphismes au minimum corect et en 3d
_un jeu PAS[ Monster bashing (c'est a dire ou on rabache les monstres a la chaine ...
_un jeu un peu a la morrowind , meme si j'exagere , ou la liberté est grande et ou on peut faire plein de truc comme du crafting , du housing , du cooking etc ...
_Gratuit ;) 
je pense que ce jeu peut exister ...
voici des f2p qui m'ont plut mais lassé :
_Archlord ( bien que il manque un petit truc ... du housing peut etre )
_perfect world : je n'ai pas accroché : c'est du monster bashing a fond
_plansehift : Alala ... celui la je n'y ai jamais jouer mais voila un exemple de mmo qui me plairait

Merci de m'aider , de ne pas me renvoyer la liste ni de fermer ce post .

Autres pages sur : bonjour cherche mmorpg gratuit ideal

3 Janvier 2008 21:58:03

Salut,

si tu cherche un exelent MMORPG gratuit sa existe pas, y'aura toujours un truc qui foire, en anglais, pas d'assistance technique, graphisme merdique, enfin j'en passe.

Dans le gratuit de bien y'a Guild Wars et encore...

Moi je te conseille World of Warcraft, ou bien Linéage 2, Dark age of Camelot mais c'est payant mais au moin peu de défault.

Sinon attend la sortie de Warhammer Online je sait pas encore se que sa vaut aparement j'ai entendu que l'abonement ne serait pas tres chere, et c'est l'un des jeu les pus attendu du moment !

Mais bon j'ai chercher pendant 3 ans, je cherche toujours un truc assez bien mais... c'est pas top !
3 Janvier 2008 22:02:19

Un truc pareil gratuit ça existe pas.
Contenus similaires
4 Janvier 2008 12:09:30

Mais moi je m'en fiche que sa soit en anglais ... alors j'attends vos reponsees
4 Janvier 2008 16:38:33

De toute façon, c'est pas en faisant un énième topic que t'auras plus de jeux. Sur ce site, tous les MMOs connus sont déjà listés. Donc tu peux te reporter à des sites comme www.mmorpg.com pour en connaître d'autres, mais sinon c'est pas la peine, utilise les sujets qui existent déjà.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS