Se connecter / S'enregistrer
Votre question

planeshift : crystal blue : probleme

Tags :
  • MMORPG
  • Windows Vista
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Décembre 2007 21:32:23

cher IDNnautes :) 
J'ai trouvé un mmorpg qui a l'air simpas ... Planeshift .
Je l'avait essayé avant sur mon ancien mac puis sur mon vista mais mais la je ré-essaye sur mon vista et ... oO oulalalala. ...
sa me fait des graphismes horobles (genre tete toute marron et on voit rien ... ) et un lag ENORME ... pas du tout la meme chose que sur mac Oo ...
je regarde l'updater et sa ne marche pas .
J'attends vos solutions
cordialement .
Joyeuses fêtes .

Autres pages sur : planeshift crystal blue probleme

22 Décembre 2007 10:09:51

Vista est pas fait pour les jeux, reste sur XP.
22 Décembre 2007 12:07:40

cher Kenelm
Je suis encore mineur donc je vois pas trop comment aller sur xp sans payer ... apres si tu as une solution pour utiliser des jeux xp sur vista ... ok pas de probleme !

Mais ce que tu me dit est HS , car je t'ai dit que j'ai déja reussi a y jouer sur vista ... donc qui peut m'aider .??

et en plus quand je met le patcheur sa marche pas . je crois que c'est a cause de ca ... HELP !!!!

Bertrand
Contenus similaires
22 Décembre 2007 18:26:22

Ben quand on a pas de sous, ben on fait avec hein... Si tu peux pas avoir XP, tant pis, et si ça tourne pas, ça tourne pas. Et c'est pas parce que certains parviennent à le faire tourner que tu y parviendras toi aussi, le matos et les logiciels sont deux choses indépendantes.

Après tu peux toujours le mettre en compatibilité XP, mais pour un truc comme PlaneShift, tu verras difficilement une différence.

EDIT : Y'a une règle du forum qui dit que les UPs incessants, c'est chiant.
24 Décembre 2007 17:19:20

cher Kenelm .
Je suis Noob car ... que veut tu dire par :

Après tu peux toujours le mettre en compatibilité XP, mais pour un truc comme PlaneShift, tu verras difficilement une différence.
24 Décembre 2007 17:32:55

Clic droit sur le raccourci, et tu mets la compatibilité à XP. C'est le truc qu'on dit à tous ceux qui ont des problèmes avec Vista, et qu'est présent sur tous les sujets qui parlent de ça.

Forcément si t'as pas essayé comme ça...
25 Décembre 2007 10:27:06

nan ca ne marche pas ... :'(  tu ne connaiterai pas un emulateur xp pour vista a un prix resonable ( vers 50 euros .. :D )
31 Décembre 2007 13:11:41

bon je up desolé mais personne ne m'aide alors ...
Quelqu'un qui connait le jeu pourait il m'aider svp ... :( 
Il n'y a pas que kenelmsur ce forum comme meme ! (merci comme meme pour ton aide kenelm ;)  ) donc svp aidez moi :'( 
31 Décembre 2007 13:46:13

DE plus je rajoute tout de meme que sur le site officiel il disent que le jeu marche sur vist alors kenelm avant d'affirmer quelquechose ... verifie
J'ai 1Go de ram et 1.9Ghz mais^pour moi c'est du chinois :D 
31 Décembre 2007 15:01:23

ce n'est pas sa le probleme bertrandl c'est ke vista:

1er: n'est pas fait pour les jeux
et 2eme:vista fait largement lagguer les ordinateur pour l'instant en france il nya aucun ordi ki arriv a fair emarcher des jeux asser puissan et de plus vista n'est pas tres au point
2 Janvier 2008 18:23:04

Merci de ta reponse, mais alors pourquoi disent t il sur le site , dans les configurations que le jeu tourne sur vista :o  :??
2 Janvier 2008 18:37:33

Dire qu'un jeu est compatible avec Vista alors qu'il a été conçu à la base pour XP, c'est pas pareil qu'un jeu compatible Vista qui a été conçu pour Vista.
2 Janvier 2008 18:59:31

Mais le mot " compatible " veut bien dire qu'il fonctionne sur vista tout de même ! meme si il a était concu pour Xp !!!!! :?
2 Janvier 2008 19:07:11

Oui, mais pas aussi bien. Donc ça peut ne pas marcher, comme là.
2 Janvier 2008 19:57:42

donc d'un ordi a l'autre , meme si ils sont aussi performent , ca peut marcher ou ne pas marcher ... il y a pas des pilotes ou drivers je sait pas moi pour que je puiisse jouer OO
3 Janvier 2008 12:31:48

Bon si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je peut pas y jouer alors que d'autres vista comme moi le peuvent ... ok , j'attends vos reponses .
Mais surtou t , si quelqu'un pouvait m'apporter une reponse je lui serait eternelement reconaisant:D 
3 Janvier 2008 13:59:18

Ca dépend de ton matos. Si ça marche pas avec, ça marchera pas. Retourner sur XP reste la meilleure des solutions.
3 Janvier 2008 14:02:54

bon je vais reexpliquer :
J'ouvre le jeu . La sourie est tres lente a se deplacer . Ils mettent que la rapidité est entre 400/550 , sur le serveur fragnetic . Je me connecte et alors je voit mon personnage tout noir . je joue et tout les skins sont noirs , on discerne rien , tout est noir et blanc ... oO
Je suis sur Vista .

voila
et si tu dit que c'est la meilleure des solutions c'est aussi la plus chere alors a tu une autre solution ???? :'( 
3 Janvier 2008 14:18:58

Ben non. Ou alors si, on perd trois mois minimum à trouver le problème. Ou alors tu laisses tomber ce jeu.
3 Janvier 2008 18:44:47

bah alors on perd trois mois a resoudre le probleme svp j'ai tro penvi d'y jouer
3 Janvier 2008 20:32:25

Mais moi j'ai pas trois mois à perdre :) 
4 Janvier 2008 12:11:20

lol
je vais essayer de poster sur le forum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter