Votre question

Blizzard Travaille sur un nouveau MMO !

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2007 18:50:12

Bonjour,
j'ai trouver une information assez juteuse concernant Blizzard ...
Voici la source : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023547-blizzard-travaille-sur-un-nouveau-mmo.htm Voila !
Faite y un tour sa vaut le coup :sol: 
Surtout regardez bien les liens ( meme si vous ne savez pas lire l'anglais pour le 2eme lien ) .

Voili voilou j'espere que ce topic ne sera pas inutile ! :sarcastic: 

Autres pages sur : blizzard travaille nouveau mmo

14 Décembre 2007 00:03:49

Ca fait longtemps qu'on le sait hein :D 
Au moins un an... Mais bon, à jeuxvideo.com, ils sont toujours à la traine.

En fait, ils travaillent sur "au moins" trois projets.

Le premier, nom de code "South Seas", ou "Mers du Sud" en français, qui est l'extension "Wrath of the Lich King".
Le second, nom de code "Medusa", en référance à Kerrigan, pour Starcraft II.
Le troisième, nom de code "Hydra, et on en sait pas plus".

Parallèlement, on sait que l'équipe de Blizzard North, auteur de Diablo, Diablo 2, et Lord of the Destruction est au boulot. Sur quoi, on le sait pas pour sur.

On sait aussi qu'il y a une équipe qui bosse sur un MMO "next-gen", qui "ne sera pas un autre WoW", vu que ce n'est pas le désir de Blizzard de camper des genres, mais "d'explorer de nouveaux horizons".

Soit : Hydra - Projet Blizzard North - MMO next-gen

On pense savoir que le projet de l'équipe de Blizzard North n'est pas le même que celui du MMO next-gen, vu que les annonces de recrutement pour les deux projets sont séparés, donc il semble quelque peu logique qu'il s'agisse de deux choses différentes. En ce qui concerne "Hydra", pas plus d'infos dessus, mais il est très probable qu'il s'agisse du nom d'un des deux autres projets. Mais on en sait rien.

Voilà pour les news complètes et à jour, loin des bribes erronées de JV.com ;) 
18 Décembre 2007 18:57:19

Waw tu devrais bosser chez JV.com :D 
Si ça fait 1 an que tu sait cet info, ils sont vraiment a la traine ...
Contenus similaires
18 Décembre 2007 23:52:08

Je veux pas bosser avec ces abrutis, je préfère me lancer seul : http://www.infos-du-net.com/forum/263352-29-9608-9608-n...

Sinon j'avais oublié deux petites précisions :

"Medusa" pour Starcraft, c'est en référence à Kerrigan, dont les cheveux pointus sont un peu similaires aux serpents de la bête mythologique, et notamment une citation de Starcraft : "[...] and my stare alone would reduce you to ashes.", ou "mon seul regard vous réduirait en cendres", similaire au fameux regard de la méduse.

"South Seas" pour Wrath of the Lich King, c'est parce que le nouveau continent, Northrend, qui se trouve tout au nord, est uniquement accessible par bateau, bateau qui part des îles des Mers du Sud.
1 Janvier 2008 19:58:14

"hydra" c'est un sort de la sorcière dans d2, quand on fait ce sort, 3 hydres de feu apparaissent et lance des traits de feu, donc Diablo III avec du feu sur le III comme sur les hydras LOLOL
1 Janvier 2008 20:05:00

C'est en effet une possibilité... C'est vrai que c'est un sort assez populaire, à la base trouvé dans Diablo 1 avant d'arriver dans Diablo 2, et que c'est quand même le sort le plus classe...

Sauf que dans Starcraft, y'a des Hydralisks, ou "Hydra" pour les intimes.

Et dans Warcraft, y'a aussi des hydres, ou "Hydra" en anglais : http://www.battle.net/war3/neutral/hydras.shtml

Pour autant que pour Medusa, tout le monde a clairement vu l'allusion à Starcraft, et pour South Seas, ça pouvait ni être Starcraft parce que c'est plus des planètes hein, ni Diablo vu que ses océans et continents sont tous bien nommés, ça pour être que Warcraft... Mais "Hydra" c'est beaucoup plus vague... ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS