Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dropp a Guild wars

Tags :
  • MMORPG
  • Duo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Décembre 2007 18:58:00

Bonjous alors j'aurrais une question a posé aux personne qui joue a guild wars. Alors voila moi et mon frere nous somme 2 rodeur trap et allons en UW. Tout le monde dit que l'on dropp des boules d'ectoplasme alors que jusqu'ici nous avon fait au moin une vingtaine de UW nous n'avon rien droppé du tout. Alors j'aimerais savoir ou, et comment droppé ces éctos (sur quel genre de monstres) Merci.

Autres pages sur : dropp guild wars

27 Décembre 2007 21:28:16

Ha lol ok merci alors nous somme modit de guild wars quoi? lol alors nous allons continuer pour voir si nous droppon :(  essperon que oui xD merci
Contenus similaires
28 Décembre 2007 11:47:26

Le drop dans GW est aléatoire mais réponds a certaines regles de statistiques de jeux.

Cela dépends du nombres de joueurs connéctes dans ta region en meme temps que toi, du nombre de drop qu il y a en meme temsps que toi et du nombre de drop qu il y a deja eu dans ta region sur la journée.

En gros il faut que tu préviligies la nuit aux 1eres du matin pour augmenter tes chances de drop.

Avoir fait 20 fois UW a deux et aucun drop, ca me parait plus que bizarre, limite impossible.....

Tu dois t y prendre comme un manche.

Il fait que tu allies efficacité et surtout rapidité dans la tueries des mobs. Et dans ce cas les R ne sont pas les plus rentables.

Si vous etez deux, je te conseille le duo M55/N sv. C est ce qui se fait de mieux en duo....

Apres le meieux etant de le faire en solo....
28 Décembre 2007 18:47:38

lol ok merci MajordO mais quan j'ai dit 20 c'etai une facon de parlé on en a bien fait 10 quoi mais alors ci je comprend bien je devrais allé en UW vers le soir ou le matin? Pis j'ai jamais compris ce que c'etai un moine 55 et N ss/sv?? Comment ils arrivent a se faire les mobs ??? j'ai rien pigée
29 Décembre 2007 09:54:40

le mieux pour avoir un meilleur taux de drop dans la region europe c est tard dans la nuit ou tot le matin ( minuit à 7h du mat)

M 55 = C est M avec 55 pts de vie, avec un build special, qui permet d aggro les mobs et de les attirer

Pendant ce temps le N ss/sv = malédiction, les tue

tu trouveras les builds de M et N en recherchant sur google sans probleme

Apres la technique, mon pseudo IG c est majord0m, donc si tu veux à l occaz je te montrerai
29 Décembre 2007 11:44:00

t'en fais pas killer 182... tu n'es pas le seul à rien dropper en uw.
Perso uw m'a couté plus chere que ne m'a rapporté. J'y suis allé 10/15 fois en D solo, tué toutes les vermines et n'a jamais rien droppé...
J'ai donc changé d'optique: etre super efficace plutot que d'avoir de magnifique objets ;-)
Efin bonne chance quant même!
29 Décembre 2007 11:48:56

En meme temps c est vrai que le farm ne rapporte plus vraiment

y a eu tellement d abus que arena a limité les dropp en farm

en gros avant que tu sois 8 ou 1, le nombre de dropp etait le meme

mnt le nombre de drop depends du nombre de joueurs a droppé donc ca limite....
29 Décembre 2007 12:03:07

Oué c'est sure, et puis quant tu vois les gars qui ne font que ça... juste pour pouvoir ce la peter avec leur armure à15k.
Enfin ce n'est que mon avis parsonel mais je pense qu'il ont perdu le sens originel du jeu
29 Décembre 2007 13:20:32

nehmo a dit :
Enfin ce n'est que mon avis parsonel mais je pense qu'il ont perdu le sens originel du jeu

Arenanet les a un peu aidés... Suffit de voir les titres filés (Survivor, Defender of Ascalon...), et le coût exhorbitant de certaines armures...
29 Décembre 2007 14:03:54

alors ma reponse va etre simple kenelm

cout exorbitant?

celles a 15k , si tu joues regulierment, c est pas exorbitant

celle de fissure? gw est sorti depuis deux ans, sans farmer et en jouant regulierement j ai pu m'en payer une. Evidement ce genre d armure n est pas destiné a celui qui joue depuis 2 mois ou qui se connecte une fois par semaine.

Les titres? ils sont obligés de megttre ces titres, a des niveaux si élévés et d en rejouter a chaque volume.
Les mecs qui jouent depuis 1 an voir 2 ( qui est la majorité dans gw quand meme) ont besoin de ca pour faire avancer leur persos encore et tjs et retrouver des nouveaux attraits dans le jeux....

Apres c est pareil, si on joue inteligement, faire les quetes sans run et sans farm, bref si on balaye tout ce que le jeux propose sans tjs faire la meme chose comme un triso ( hein les farmeurs.... :o ), les titres ca avance tout seul et tres vite.

Ps: ton exemple de titre est impossible, on peut pas etre defenseur ascalon et survivant en meme temps ;) 
29 Décembre 2007 15:50:18

Oui je sais bien que ces titres sont mutuellement exclusifs, c'était que deux exemples de titres tendus à avoir, mais ça prouve un peu les trucs de malade qu'Arenanet nous colle... Le death levelling, faut quand même se le tapper... Et le Survivor, putain... Voilà un super titre où on on fait que farmer le même coin pour pas crever...

Alors après faut voir ta définition de "jouer régulièrement", parce que j'en connais qui sont là depuis le début et qui galèrent encore... Mais tous ces nouveaux trucs, de toute façon, ça se fait en farming massif, sinon t'en verras jamais le bout... D'ailleurs ma définition, du farming, c'est tout simplement faire la même chose en boucle. Donc si on va par là, se taper toutes les zones en hardmode, c'est du farming. A la limite, si tu fais des quêtes qui t'amènent à visiter une zone, et que tu te dis "tiens, on va essayer le hardmode au passage", ouais. Et forcément, si ils avaient ajouté toute une floppée de quêtes réalisables uniquement en hard mlode, là y'aura déjà eu un peu plus d'attrait. Mais non. Donc du coup, se les taper, c'est carrément du farming...

Et tu vas pas me dire que ce genre de chose, c'est top... Au contraire, c'est creux, ça offre aucun réel avantage, à part le "kikoolol j'ai ownud le je mdr regardé mé titr !!!!"

Ca a carrément rien à voir avec les "vrais" trucs qu'on avait avant. Sorrow's Furnace par exemple, c'était carrément le pied. Une nouvelle zone à explorer, de nouveaux personnages, des quêtes, de nouveaux ennemis, des objets verts... Youpi ! Pourquoi ils ont pas continué ?

Maintenant on a le droit à des trucs aussi cons que "retourne dans toutes les zones que t'as déjà faites, et refais les en hardmode", ou "explore toutes les zones à 100%", et autres conneries du genre. Tu vas quand même pas me dire qu'ils se sont super cassés le cul à nous pondre ça ? C'est complètement inintéressant, et en plus, on sait même pas l'impact que ça aura sur Guild Wars 2, qui est rappelons-le, la raison de l'ajout de toutes ces saloperies.

Dans le fond, ça fait que répondre à la demande... Vu que la majorité des joueurs n'en ont rien à foutre du jeu, je sais même pas pourquoi ils y jouent d'ailleurs... C'est juste pour avoir le meilleur perso, être le meilleur, et basta. Y'a des mecs qui se cassent le cul à nous pondre des quêtes, des scénars, des cinématiques, et ils en ont rien à foutre. Rien qu'au tout début de Guild Wars, alors que y'avait pas encore grand monde qui avait fait les missions et compagnie, y'avait la quasi totalité du groupe qui voulait passer les cinématiques... Et ils débarquaient bien souvent avec un "bon alors c'est quoi cette quête, faut faire quoi ??", vu qu'ils n'avaient même pas lu l'énoncé... C'en est même désolant...

Ca fait un bout de temps que y'a plus eu grand chose d'innovant dans ce jeu, et ils semblent pas comprendre que pour vraiment attirer les joururs, faut ajouter des trucs intéressants, pas des trucs mineurs comme des petits ajouts qui au final se font farmer...
29 Décembre 2007 15:59:15

je suis d accord avec toi qu une grosse partie de joueurs jouent comme tu le décris plus haut.

N'oublie pas la grosse communauté RP dans gw dont je fais partie qui en a rien a foutre du dernier skin a dropper ou du titre ' je suis un dieu'.

Ma guilde existe depuis le début de GW.
Nous sommes restés 10 fideles ( + membres qui vont et viennent) ensemble depuix deux ans.
Nous avons notre fonctionnement bien specifique, nous creons nos propres scenarios de jeux qui sont appliqués en sortie pve ou pvp.

Apres le kikoo lol de base, y en a partout malheureusement. Mais j avoue que arena a engendré ce type de jeux.

Faudra voir gw2 ........
29 Décembre 2007 16:09:52

Ouais. Vous êtes 10. Hein. Bon. Voilà.
29 Décembre 2007 16:13:00

lol :non: 

y a enormément de joueurs Rp dans gw.

seulement ils sont discrets. Et oui le kikoo lol on l entends,mais le joeur qui pépère, on l'entends pas ;) 

si tu veux en rencontrer , faut passer par internet et leur forum.

Rien que mon ally nous sommes plus d une 100aine
31 Décembre 2007 04:28:25

merci pour c'est renseignement d'ailleur comme vous pouvez le voir il et 4H22 du matin j'ai été en UW et deviné sur quoi je suis tombé?? Et oui 3 écto :D  il me fallé un peut d'argent pour acheter mon arme xD j'ai fini propheci en entier et je doit dire que j'ai assez apprecier le senario, cinématique etc... Trés bon jeux oui mais comme nous la dit ci dessus Kenelm il y a des joueur qui eux on en rien a foutre de l'histoire ils veulent juste "étre le meilleur, plus riche, la plus belle armure" et laisser moi vous dire que le prix de l'armur de la fissure et un peut exagéré pour ce que c'est je la trouve affreuse perso, mais quelqu'un ma dit que celle du Nécro elle déchire :s alors bon. pis meme metre auten de sous dans un truc pareille j'en vois pas l'utilité. C'est juste pour faire le malin enfin c'est mon avis.
31 Décembre 2007 08:13:05

salut,

si vous êtes deux rodeurs trap, le mieux pour dropper des ectos sans y passer 2 heures à chaque fois, c'est de faire du fast UW, c'est à dire de ne buter que les Aaxtes du début ( ceux qui sont en haut des escaliers à l'arrivée, puis une fois les portes ouvertes apres avoir declenché la 1 ere quete, ceux de la salles, et aussi ceux qui sont à gauche et à droite quand les murs sont tombés). Une fois les aaxtes tués, vous faites /resign, et hop, c'est reparti pour un tour, etc etc...

moi ça marchait regulierement, en solo aussi, mais c'est plus long là...

Mais bon moi j'en suis à 18 titres, mais ça fait des mois que j'ai arrêté, j'avais stoppé déja avant la sortie de gwen. Ca a changé, trop répétitif aussi, comme y savent plus trop quoi faire, Arena le fait à la Diablo 2 pour occuper les joueurs, c'est à dire refaire faire en mode hard tout ce que vous avez déja fait. Et pis trop de kikoulol, trop de farming...

Là en fait je ne fait plus aucun Mmo, j'attends avec impatience Age of conan pour passer à quelque chose de plus mature, et en attendant, je fais avec des potes un peu du conter strike et du winter asssault. Et aussi je me gave en cinéma et séries télé ( les experts, ncis, dexter, prison break , etc etc ^^)

grosse pause ordi et mmo en fait, ça fait du bien aussi :) 
31 Décembre 2007 12:33:49

Ah non, je te défends de comparer ça à Diablo II :D 
Les modes de difficulté de Diablo II ont été implémenté à la base, pas plus tard, ce qui fait une sacré différence : tout le monde était au courant. Et puis ce n'est pas seulement se les retaper en plus dur... Tout est différent : ennemis, objets, boss... et même le niveau qui est aléatoire.

Par contre Guild Wars...
1 Janvier 2008 11:58:14

oui c'est vrai, ok pour l'implémentation du hard à a la base dans diablo 2 et du côté aléatoire de la création des mondes, par contre pour guild wars, c'est venu après coup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS