Votre question

Problème d'atterrissage avec Final Fantasy I sur GBA

Tags :
  • MMORPG
  • Advance
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2007 15:12:16

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de votre aide pour un problème d'atterrisage dans Final Fantasy I sur GameBoy Advance.
Je m'explique : ayant acquis le vaisseau (ou Airship), je planais tranquillement au-dessus de la carte tel un seigneur parcourant son royaume. J'ai ensuite souhaité atterir, et là, c'est le drame, j'appuie sur le bouton A pour me poser mais le vaisseau "rebondit" sur le sol et impossible de sortir ! J'appuie comme un boulzor sur tous les boutons pendant environ 5 minutes pour enfin sortir de ce vaisseau. Le problème, c'est que maintenant, j'y suis remontée et cela fait des heures que je tente d'en sortir... J'ai bien essayé sur l'herbe, comme je l'ai vu sur un site, mais impossible, le vaisseau "rebondit". Je ne sais pas quelle(s) touche(s) utiliser :sweat: 
Et je ne pense pas que ce soit un bug du jeu étant donné que je suis déjà parvenue à en sortir...

Donc, si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, je lui en serais extrêmement reconnaissante, parce que là je deviens barjo :pt1cable: 

Autres pages sur : probleme atterrissage final fantasy gba

31 Décembre 2007 18:54:01

Lis le manuel ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter