Se connecter / S'enregistrer
Votre question

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Décembre 2007 10:31:06

Salut à tous. Voilà, j'ai rencontré un petit problème dans Oblivion. J'étais en train d'effectuer les quêtes de la confrérie noire et Vicente Valtieri m'a proposé de me transformer en vampire (Quête Ténèbres Eternelles). Seulement, j'avais été transformé en vampire dans une grotte, et j'ai donc entamé la quête pour le remède en même temps etc... Bref :
Gros Bug, J'ai finis la quête du remède, et ma quête de ténèbres éternelles se bloque sur l'instruction comme quoi il faut que j'attende 3 jours pour voir mon vampirisme se manifesté, or cela fait déjà au moins 1semaines. Deplus le marqueur indique le premier lieu où l'on doit se rendre pour le remède (à savoir l'université des arcanes).

Résumé :
Ma quête ténèbres éternelle est bloquée. Je ne suis pas un tricheur, mais je n'ai pas envie que cette quête reste dans mes quêtes non terminées. Donc est-ce que quelqu'un peut me dire comment virer cette quêtes de mon journal svp ?

Autres pages sur : the elder scrolls oblivion

27 Décembre 2007 13:24:38

Tu peux la virer, mais là c'est très sportif...

Sinon question conne, mais je tente... Durant ces trois jours d'attente, t'as dormi ? Car il faut dormir pour que la transformation soit complète.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS