Votre question

Dofus : Deco Massive

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Décembre 2007 17:43:48

Bonjour à tous,
Depuis que j'ai commencer Dofus (1 semaines) je subis des deco violente. :fou: 
Tout d'abord sa commence par des lag puis sa termine par sa. :sweat: 
S'il vous plait ce qui connaisse Dofus, aidez moi! :cry: 
Merci de vos réponses.

Autres pages sur : dofus deco massive

15 Décembre 2007 18:35:12

Etant donnée que je suis un grand joueur de ''Dofus''(J'y joue depuis 3 ans), je connais sa(Oui oui ^^), quand sa te deconnecte, il y a marquer connexion interrompu? Si oui, quand tu te connecte, regarde si le IP est different du tient en bas dans la zone de chat... Si il est different, c'est que quelqu'un se connecte sur ton compte, si il n'est pas different, commence par vider le cache(Si tu c'est pas le faire dit le moi) et enfin, sur quel port joue-tu?
15 Décembre 2007 23:31:06

Oui sa me met Connexion interrompu. Heu il me semble que c'est la meme IP. Mais pourrai tu m'expliquer comment on vide le cache s'il te plait?
Sur quel port je joue, c'est a dire? Sur quel serveur? Domen
15 Décembre 2007 23:52:28

Et comme je suis nouveau, pourrai tu me dire quel est la classe la plus forte? stp
16 Décembre 2007 11:59:11

Principalement, les eni sont les plus fort... Si tu n'aime pas eni, prend sadi, enu ou xelor,

Pour vider le cache, tu va dans tes options(Ou tu peut regler le sons etc...), et tu verra ''Vider le cache'' en bas, tu clique dessus.

Ensuite, pour le port, quand tu ouvre dofus, ou il y a les drapeaux des pays, il y a marquer sur quel port tu joue, dit moi sur quel port tu joue ;) 
16 Décembre 2007 12:15:35

(C'est Biloutre, je me suis co le pc de mon reuf) ^^
Je joue sur le port : 443
Et une autre question :
J'ai ignoré un amis sans faire exprés, comment faire pour que sa redevienne comme avant stp?
Merci pour tes réponses
16 Décembre 2007 14:26:17

Pour commencé, essey de te connecter avec un autre port, ensuite, tu ferme la fenêtre dofus, et tu re-ouvre, ensuite tu te reconnecte et... Magie ! Ton pote est plus ignorée ;) 
16 Décembre 2007 17:02:52

Ah merci mais a chaque fois que je veux me co sur mon serv sa me met : Serveur COMPLET, sauf que mon pote se connecte en meme temps que moi et lui sa marche! J'ai un probleme ou c'est normal?
Merci
19 Décembre 2007 14:20:52

Ben, il est surement abonner, car les non abonnez n'ont pas acces au serveur même quand il est complet, tandis que les abonner, il peuvent y avoir acces même si le serveur est complet...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS