Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sims 2 caractere probleme

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Décembre 2007 21:35:06

Salut tout le monde, j'ai installé les sims 2 et tout les expansion pack sur mon ordinateur. tout fonctionnais quand je l'ai installer mais depuis 2 jours je ne suis plus capable de faire bouger les personnage. Il ne reponde plus. Je trouve sa étrange car la derniere fois sa fonctionnais. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a eu le meme probleme? Je suis avec vista. Merci

Autres pages sur : sims caractere probleme

16 Décembre 2007 21:37:20

Quel PC ? Processeur, ram, carte graphique...
16 Décembre 2007 21:55:45

Je suis pas certaine (CC a mon copain...) 2G ram, Processeur ASUS P5B deluxe (Intel core 2 duo), Carte graphique ATI reandom saphirre x1950 pro... C mieux trop que pas assez ;) 
Contenus similaires
16 Décembre 2007 22:10:06

C'est suffisant pour faire tourner le jeu en tout cas. Faudrait essayer de tout désinstaller, puis de les réinstaller une par une en testant entre temps, pour voir à partir de laquelle ça marche plus.

Essaie aussi de les installer dans leur ordre de sortie, les dates de sorties sont ici : http://www.jeuxvideopc.com/jeu-sims-2-pc.php
16 Décembre 2007 22:23:55

Sa fais plusieurs fois que je l'installe et que je le désinstalle mais comme je disais il y a deux jours tout fonctionnais et maintenant mes personnage ne bouge plus... Et je n'ai rien installer entre temps... Tk merci du conseille mais si je peux me sauver une réinstallation sa serais encore mieux.. loll
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS