Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme jeu rome total war DVD

Tags :
  • MMORPG
  • Invasion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Décembre 2006 22:42:10

Bonjour, j'ai acheté le jeu Rome Total war version DVD mais celui ci ne marche pas, pas.
Je me suis documenté sur internet, et la version DVD n'est qu'une grande arnaque car tous ceux qui l'ont acheté ne peuvent rien faire avec le CD....
Si vous avez des idées je suis preneur, je précise que j'ai bien entendu un numéro de license valide et parfaitement légal.

:jap:  Merci d'avance! :jap: 

Autres pages sur : probleme jeu rome total war dvd

20 Décembre 2006 23:25:17

bin t'as tout a fait le droit de télécharger un crack no cd car tu as le jeu officiel chez toi...et en plus tu as le code de série valable...
donc télécharge un crack no cd et puis jous
21 Décembre 2006 15:09:04

Ok c'est ce que je vais faire. Merci du conseil !
Contenus similaires
21 Décembre 2006 15:35:58

va te le faire échanger.
si il marche pas, et que c'est pas ta faute...
7 Janvier 2007 10:42:15

Moi j'ai un autre probleme avec Roem total War ! J'ai la version Rome + barbarian invasion et le jeu marche parfaitement sauf, que dans le menu principal, ou menu option ou selection de partie ou le menu multijoueur ... enfin le menu total ! Je ne peux pas voir les dessin donc j'ai des grands carrés blancs ! Ce qui est très ennuyant quand je veux jouer en ligne pour choisir mon equipe ! Sinn dans le jeu lui meme ( partie ) aucun probleme !
Que faire ?
27 Mars 2007 01:53:41

Salut à tous!
J'ai exactement le meme probleme que toi nicoala et je n'ai pas trouvé de crack no cd sur le net (j'avoue que je ne suis pas très doué avec les ordinateurs), donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à en trouver un? Merci à l'avance
10 Décembre 2007 21:03:17

boujour a tous moi j'ai un petit probleme au menu principale.quand je bouge la sourri je laisse la trace de la souri partout ou elle passe :heink:  et quand je clik sur (par exemple:) parametre graphisme et bien sa me lesse le menu d'avant derrier le menu ou je suis :sweat:  .et quand je commence a jouer sa redevient normale.c'est un peut embetent quand on veu faire ses partie personnaliser.si quelqu'un peut medait qu'il se gene pas sa commence a devenir soulant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS