Votre question

La différence entre PvE , PvP et autres...

Tags :
  • MMORPG
  • call of duty
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2007 18:20:29

Salut à tous , alors voilà , Age Of Conan : the Cimmerian Adventures va sortir en mars 2008 (normalement) , Ce sera mon premier MMORPG :D  ^^ Bref passons aux choses sérieuses ^^ , Comme écrit dans le titre , je voudrais savoir quel est la différence entre un serveur PvP , PvE et autres ( y en a surement pleins et j'en connais aucun ^^) , Alors si quelqu'un aurait le temps de m'expliquer en quoi consistent les modes de jeux les plus joués , ce serait sympa :)  et si vous connaissez un petit "guide" pour débutants en MMORPG , ce serait sympa de me poster un lien :)  Voilà je crois que tout cxe que je voulais a été dit !

Merci d'avance et j'attends vos réponses avec impatience :)  .

Autres pages sur : difference pve pvp

5 Décembre 2007 20:34:08

PvP : joueurs contre joueurs
PvE : joueurs contre ennemis contrôlés par le PC

En général, bien que l'appelation soit trompeuse, les deux permettent de faire du PvE et du PvP, sauf que le PvP est plus restreint sur les serveurs PvE, alros que sur les serveurs PvP, ça a tendance à pouvoir PvP à n'importe quel moment.

Donc les fous de PvP vont sur les serveurs PvP, et ceux que ça emmerde vont sur les serveurs PvE où ils sont plus protégés.

Mais bon, c'est un peu trop tôt pour savoir quels seront les types de serveurs disponibles, il est pas encore prêt de sortir (surtout que comme tout MMO, il sera innévitablement repoussé :D ), donc du coup, attends de savoir tout en détail, parce que sinon on sait encore rien ;) 
5 Décembre 2007 21:37:02

Oui , je crois qu'il sera repoussé moi aussi ^^ Bref , merci beaucoup pour la gentillesse que tu as eu pour m'expliquer tout ça :)  bref , je retourne sur Call Of Duty 4 en attendant :p  a+ les gens :) 
Contenus similaires
5 Décembre 2007 23:36:01

Pas certains qu'il le soit , AoC a déjà été repoussé de 6 mois d'un seul coup et au vue des différents retour d'infos des beta testeurs la sortie en Mars pourrait bien être la bonne et le tout en français s'il vous plait !!

J'ai pu voir un teaser en français du jeu avec la voie de Scharzy et il faut dire que ça en jette quand même !!

Vivement le mois de Mars !! ^^
6 Décembre 2007 21:15:45

Ben , éspérons qu'il sortira en Mars xD ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter